CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fo til lacheter

predator182
predator182
Niveau 5
17 avril 2005 à 09:05:22

Voila jé suffisamen dargent pour macheter kun seul jeu fo til ke je machete doom 3 ou un excellen jeu du moment komm splinter cell:chaos theory?????

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 avril 2005 à 09:20:33

doom3 aussi est un excellent jeu du moment, il n´a pas vieilli depuis sa sortie, et c´est le plus péchu de tous les FPS ! !!
C´est mon FPS préféré avec FarCry, ils sont complémentaires ces deux là, je crois que personne sur ce forum viendra te dire de ne pas l´acheter, ou bien c´est qu´ils n´ont rien d´autre à faire que de trainer dans les forums de jeux qu´ils n´aiment pas, ce qui est très bizarre ( ça existe).
Tuot le monde ici est ok pour te dire de l´acheter.
Mais c´est sûr que fisher3 est totalement différent de doom3.
A toi de voir si tu veux du ultra bourrin, ou si tu veux de l´infiltration pure.
Fisher3 me semble bien aussi, apparemment tout le monde dit qu´il est top ! :ok:

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
17 avril 2005 à 09:21:38

Oulah, le choix est très dur en effet ces 2 jeux sont complétement differents. Si tu est fan de jeu de shoot ultra bourin prends DOOM 3. Par contre Splinter Cell 3 est une véritable bombe qui ne risque pas de te decevoir. A mon avis tu ferais mieux de prendre Splinter Cell tu ne seras pas déçu.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 avril 2005 à 10:03:07

Oui, dur de choisir, mais de toute manière l´un ou l´autre, tu ne seras pas déçu.

camus68
camus68
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:18:25

j´ai les 2 moi et jai finis splinter cell 3 tres vite donc je sui un peu decu de la duree de vie en solo je parle jaipa le live. sinon doom 3 il est exelent je meclate grave je te conseille doom 3 plutot

dooomer
dooomer
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:16:58

en faite juste avant de lacheter je me suis poser éxactement la meme question que toi et je les comeme acheter par peur de regraiter.
et en jouant:je me suis rendu compte que ce jeu me donnait des sensation que je navait jamais resenti avant en jouant saufff peut etre a resident evil.
donc si tu a déja jouer cher un copain ou a un magasin et que tu aime bien le jenre(surtout du mode solo) alors achet le car en mode solo il est vraiment jénial non mais est ce que tu connait des autre jeu ou tu peut déchiqueter des sombies a la tronconeuse et ou tu a peur d etre surpri a chaque tournant de jeu???
alors si tu lachette c surtout pour le mode solo parce que le mode multi est po exeptionnel il est baique sauff pour le mode coopération qui est vraiment j"nial et jouisif
alors je te conseil de te lacheter si tu veut connaitre des nouvelle sentation et surtou si tu veut découper des sobies a la tronconneuse lol
voila c´était mon avis mais tu en fait ce que tu veut ok