je suis tomber dans un trou noir, et je ne peu rien faire esque vous savez svp ?
( dans le condensateur hydrocon )
ah les trou noir c mortelle bon ya un topic d´aide mais la ton probleme c que t tombé je ne c ou donc tu devrais recomancé le niveau a mon avis
merci de ton aide ; )