Comme l´a pu souligner l´auteur du sujet, le seul point noir du jeu est l´amputage de certains passages sur les maps. J´avoue que cela est assez troublant. Pas assez de place sur le DVD? J´en doute. Je pense que cela a été un choix de la part d´ID et Vicarious, et je trouve ça dommage. M´enfin ça ne transforme pas pour autant cette adaptation en fiasco. A mes yeux, je trouve que les developpeurs ont fait un travail vraiment impréssionnant. N´oubliez pas qu´ils font quand même tourner un jeu demandant un monstre sur une simple console. Non, je trouve sérieusement que cette adaptation est une réussite totale, tant sur le gameplay que sur le plan graphique. Cependant il est regrétable qu´ID ait amputé le jeu de certains passages... M´enfin bon, ça reste quand même une très bonne alternative à ceux qui n´ont pas un PC assez puissant pour faire tourner ce Doom de façon correcte.
( J´ai même été assez surpris par la qualité de cette adaptation. Il faut bien avouer que les premiers screens dévoilés étaient risibles...)