CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre cote!

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
12 avril 2005 à 00:46:35

Poster ici votre cote et nous allons voir comment les joueurs aprécie Doom 3!

VIVE DOOM 3 ( Malgrer que j´aimes bien halo2 lol)

halo204
halo204
Niveau 5
12 avril 2005 à 03:39:23

la note de halo sest un 16 sur 20 pcq jaime pas lambiance pcq sa tu pisse dans tes cullottes kan tu vois un mort et il aurait du mettre plus de gggggggguuuuuuuunnnnnnnnnn pcq il y en na pas gros mais a part sa les eclairage son beau graphisme pa ci pire et les perssonnages son bien fait les monstres rentre dans le jeu o bon moment et les mort son bien cache alors la note appropriable serait 16 sur 20 et lhisroire est bone mais pas comme celle de mtg3louer le avant de lacheter jai rien dautre a dire
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
resalut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
12 avril 2005 à 13:38:31

Moi je donne 19.9/20!

Doom3 est vraiment bien réussi...les graphisme sont parfait! et franchement, ce jeu est stressessant!! Chaque fois que les lumière devienne rouge je deviens fou! Whhoaa l´horreur...ou quand t´ouvre une porte et paF! ya un monstre qui te saute dessus... mais le pire...c´Est les vois dans ta tête!, mais quand tout vien en meme temps, la je suis completement paranoïaque...

les bruit de pattes d´Araignée, les lumiere rouge, les voix dans tete! et la ya une dizaine de monstre qui arrive de partout!

ho ouais ca c´est un bon jeux!

jsks
jsks
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:48:22

quand sa va bien dans doom 3 c que c pas normale

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:52:58

C´est sur , des le debut ça sent le pouris, ils font des economies de maintenance :/ .
Par contre ce que je regrette c´est que on ne voit aucun soldats se battre ; c´est con quand meme... ( je suis au debut du jeu donc yen a peut etre apres ; mais la je n´ai croise qu´un pauve type dans les conduits d´aeration :/ )

jsks
jsks
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:54:50

tu verras l´equipe bravo ce fair bousillé

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:56:56

lol justement je suis dans le complexe des marine et je viens de recevoir l´ordre de les retrouver; enfin, j´esperais voir des types resister dans le complexe ça aurai ete marrant ^^. a ouai j´ai hate de la voir cette equipe :p . .^^

jsks
jsks
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:58:18

ba tu va les voir resister 30 segondes puis boom reacteur en feu et tu dois allez t´en occupé sinon boom la base

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 avril 2005 à 15:55:14

jsks Posté le 12 avril 2005 à 13:48:22
quand sa va bien dans doom 3 c que c pas normale

:lol:

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
12 avril 2005 à 23:09:36

Voici les résultats:
- 20/20
- 19.9/20
- 16/20

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:50:06

Ce qui est agréable c´est de voir des joueurs console adorer le DOOM 3 x box qui vient de sortir malgré sa linéarité et l´amputation flagrante de ses niveaux ( enlevez la moitié de la surface de chaque map de chaque niveau et vous obtenez la version xbox).

Et malgré ces défauts, le jeu plait visiblement :-) preuve que le concept a de l´avenir.
En tout cas vous allez en chier dans votre pantalon avec ce jeu. Dans l´addon, magré les diverses critiques, je me prends toujours à flipper quand j´entends des bruits bizarres dans certaines parties de la map....

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
13 avril 2005 à 03:20:08

Heyhey tu as totalement raison! Moi ils me fesaient de méchant *saut* ou moment de peur si vous préférer. Du moins, ce jeux reste incroyable, captivant sur l´écran et d´une réaliter surprenante pour une époque futur!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
13 avril 2005 à 05:33:27

J´ai toujours adoré la technique du shadow volume, j´ai toujours trouvé ça beau et génial.
Dans doom3 au moins je n´ai pas été déçu de ce côté là :)
Même s´il n´a pas la diversité de FarCry, ou le je ne sais quoi de quel autre jeu, doom3 a su garder son esprit d´antan, car la lampe torche n´est réservée qu´aux débutants. Les vétérans tirent dans le noir, la lampe torche n´existe plus pour eux.
On pourra toujours trouver le changement lampe/arme gênant ou pas réaliste, ça ne l´est pas du tout pour moi, car je n´utilise jamais la lampe torche lol. J´avance et je frag à bout portant, et là je retrouve l´esprit de doom comme avant. :)
Doom3 est le FPS le plus " péchu" à mes yeux.
Les armes et le gameplay sont on ne peut plus classiques, mais c´est justement ce qui fait la force de ce titre.
Doom3 est génial, je l´ai déjà fini plusieurs fois et là je recommence encore une fois avant de me lancer dans la résurrection du démon.
9/10

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:20:38

Voici les résultats:
1- 20/20
1- 19.9/20
1- 19/20
1- 16/20

Très bon commentaires, j´aprécies grandement cette information au niveau de la torche heyhey!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:29:30

Voici les résultats:
1- 20/20
1- 19.9/20
1- 9/10 = 18/20.
1- 16/20

tu t´étais gourré!

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:36:33

je lui met 18/20 car il aurai pu mettre un ecran partagé! ( avec la xbox) et mettre jusqu´a 16 joueur au xbox live ou un peut moin 8alors mais + que 4!!! ^^ sinon le jeu en lui meme dechire tous^^

flos191
flos191
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:38:13

moi je vote 18/20 parceque le jeu est bien fait et qu il fait peur! ( j aime bien me faire peur :rire: ) par contre ils auraient pu faire un peu plus d arme!

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:39:36

non y en a atan que halo 2
sa suffi mais c vrai que plus de LR aurai etes mieux et la lampe torche sur une arme!^^ mais sinon qui a le live? mon pseudo BossPhoeniX^^