Nononon c´est pas toujours tout droit lol ( J´me demandes si t´as déjà joué..).
Voyons j´ai mal expliqué? Bon je reccommences:
Je suis Sortit des enfers en raportant la relique démoniaque avec moi. Ensuite, j´ai fait un peux le tour du coin avec le téléporter. Un moment donner j´ai eu une scène ou je vois le marine du début ( avec sa mitraillete) qui se promène dans une salle. Bon, je poursuis mon chemin sans plus tarder ( parce que j´ai loué le jeux fack je voullais le passer lol). Ensuite je monte d´étages en étages pour me retrouver dans un cul de sac. Des araignés me sautent dessus 2 par 2 de deux trou différent. Je les butes, et ensuite je prends les effectifs de soin dans les deux containers présent. Cependant, un message apparait en me disant que j´ai rammasé un panneau d´alimentation pour la *library* ( quoi du genre). Donc je me suis dit: si ya un cul de sac, il faut bein retourner en arrière. Mais là je sais pas aller maudit, j´ai retourné dans toutes les places possible ( de mon avis) et je suis pris avec cet enfoiré de panneau à la con.
Quelqu´un peux m´aider bon dieux? ( Pour que j´ailles une raison de le loué une deuxième et en finir pour toutes!)