CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocker (J'ai fait recherché mais rien)

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
12 avril 2005 à 00:30:50

Bon je suis rendu loin dans le jeux et la je viens de sortir des enfers, j´ai patrouiller un peux partout. Là je suis rendu que j´ai pris un panneau sortie de nul part qui m´aide à aller dans une *library* mais je sais pas ou aller.

Quelqu´un peux m´aider?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:35:14

:salut: je veux bien t´aider mais j´ai rien compris :fou: :fou: essaie d´être un peu plus explicite stp :ok:

gamez
gamez
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:51:00

fais des screenshot ! :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 avril 2005 à 15:56:11

Quel version a t´il aussi? Xbox pc??

jsks
jsks
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:28:31

il a la xbox donc c mort pour les screnns

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 avril 2005 à 17:48:34

Etre bloquer a Doom 3 faut le faire. Ce simple quoi que tu fasse ce tout droit...

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
12 avril 2005 à 23:22:16

Nononon c´est pas toujours tout droit lol ( J´me demandes si t´as déjà joué..).

Voyons j´ai mal expliqué? Bon je reccommences:

Je suis Sortit des enfers en raportant la relique démoniaque avec moi. Ensuite, j´ai fait un peux le tour du coin avec le téléporter. Un moment donner j´ai eu une scène ou je vois le marine du début ( avec sa mitraillete) qui se promène dans une salle. Bon, je poursuis mon chemin sans plus tarder ( parce que j´ai loué le jeux fack je voullais le passer lol). Ensuite je monte d´étages en étages pour me retrouver dans un cul de sac. Des araignés me sautent dessus 2 par 2 de deux trou différent. Je les butes, et ensuite je prends les effectifs de soin dans les deux containers présent. Cependant, un message apparait en me disant que j´ai rammasé un panneau d´alimentation pour la *library* ( quoi du genre). Donc je me suis dit: si ya un cul de sac, il faut bein retourner en arrière. Mais là je sais pas aller maudit, j´ai retourné dans toutes les places possible ( de mon avis) et je suis pris avec cet enfoiré de panneau à la con.

Quelqu´un peux m´aider bon dieux? ( Pour que j´ailles une raison de le loué une deuxième et en finir pour toutes!)

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:12:55

:hello: perso tu vas me rendre chèvre :lol: voire :fou: donc on est d´accord tu as récupéré le cube des âmes , tu t´es promené , fait attaquépar les araignées , alors question ne serais tu pas dans une salle dont l´issue est bloquée car il y´a le feu de l´autre côté de la porte :question: avec un monte charges et des caissons numérotés encastrés dans le mur :question:
sinon puisque le jeu est sensiblement le même sur xbox voici un lien qui pourra t´aider :bye:
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-6302-1-doom-3.php

Master_Chief050
Master_Chief050
Niveau 2
13 avril 2005 à 18:17:23

:snif2: Ar! Voyons je ne trouves pas comment je pourrais être plus explicite bon dieux! J´ai tout dit mot par mot ( à mon goût). Téca ya pas 10000 places qui te donnent un panneau qui peux avoir une relation avec une certaine *library*.

C´est la que je suis mais je sais pas ou aller et comment l´utiliser se foutu panneau que j´ai rammassé au sol.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:16:29

il faut que tu reviennes très en arrière avec ta porte de rechange. C´est une pièce immense avec ce composite alien mi-limace mi-mur rouge gluant. Tu y es passé avant d´entrer dans les labo et sauf erreur, tu t´es fait agresser par des petits bébés volant et une grosse saloperie de monstre qui balance du feu.

megamec
megamec
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:09:13

ok et moi je suis bloque un peu plus loin je tourne en rond et pas sortie!

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:59:28

:salut: le lien que j´ai donné hier est la solution complète :oui: :oui: j´espère que cela vous aidera :ok: