a se qu´il parai y apersonne c vrai? et on peut faire quoi sur le live ?
personnes<´?
C´est faux.Deathmatch, teamdeathmatch, 2 ou 3 autre truc et le COOP
ok merci ++
y a du monde ou pas et on peut faire quoi comme mode car la je suis perdu et si j´achete le jeu c surtout pour le live..´^^
personne peut m´aider?
si moi
alors y a du monde sur le live ou po et c bien aussi ou pas j´aimerai savoir tous sur le multi ^^ svp