CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas?

clowny
clowny
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:38:00

C´etait toi à cette game one Arena ! !!!

Exellent , oui moi aussi je me disais ´´pourvu qu´elle gagne , allez , allez´´ lol

C´etait un trés beau combat trés serré et tu l´as bien maitrisé sans t´enflammer

megamec
megamec
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:53:09

heyclowny tu sait ce quel a fait apres dans les autres matchs?j´espere quel a ete loin faut que je guette les redifs.

cylon
cylon
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:01

heuuuu si on vous derange!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:54:39

Non maheuresement j´ai suivis qu´un seul des combats

megamec
megamec
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:03:38

non non personne derange

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:29:06

Re salut tout le monde,

Bon, si vous voulez en savoir plus sur les coulisses de la Gamoe One Arena, je crois que le plus simple, c´est qu´on se retrouve sur le XBox Live, en mode chat, disons dans 10 mn ( le temps que je couche mon fils ; -))
Donnez-moi vos pseudos du live, et sqi vous êtes dispos, j´enverrai une invit´ à ceux que ça interesse...

megamec
megamec
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:31:24

on a un point commun c´est que moi aussi je couche mon fils ( 17mois) mais j´ai pas le xbox live suis degoutè tant pis pour moi...mais tu as fait quel place??

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:35:56

y a du monde sur le live et sinon c quoi les modes>?

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:36:12

Je suis un peu embêtée pour donner le résultat final, vu que l´emission ( la finale donc), n´a pas encore été diffusée. Elle le sera vendredi prochain à 19H30 et par respect pour la chaine, je ne voudrais pas dévoiler l´issue. Bon, ça y est, le Titi est couché ( il aura 2 ans le 20 de ce mois...)

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:38:35

QSalut Mini,

Pour les modes du Xbox live, ça dépend des jeux ( en general, tu charges le jeu et le mode live apparait dans les menus du jeu). Par contre, si tu te connecte au live sans charger de jeu, tu trouvera un mode dialogue qui te permet de chater sur tout et n´importe quoi avec des gens déjà présents dans ta liste d´amis

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:43:23

ok mais y a pas de deadmatch etc et ou le telecharge ou?

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:45:40

Tu parles des modes disponibles en live pour Doom3 ?

megamec
megamec
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:45:53

MOI JE NE LOUPErai pas le rendez vous de tout coeur avec toi meme si c´est deja jouè et a bientot sur ce forum ou un autre bisous a toi.

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:47:37

oué y a deadmatch etc? si oui fo t´il les telch si ou ou et comment? merci

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:48:53

Sur Doom 3, tu te connectes au Live via le menu " multijoueur" présent dans l´écran d´accueil du jeu. Par défaut, tu démarres en deadmatch. Tu peux choisir en modifiant le paramétrage le mode coop´. Je crois que se sont les seuls modes disponibles sur ce jeu.

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:49:38

ok merci y a du monde j^´espere ++

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 20:54:55

Megames, vraiment dommage que tu n´aies pas le live, ça m´airait fait plaisir de discuter avec toi. Ce qu´il faut savoir, c´est que 1/2 finales et finale sont tournées le même jour. En fait, on tourne toute la journée, les prises de vue démarrent le matin quand la chîne arrive et s´arrêtent quand l´animateur a bouclé sa dernière annonce de l´emission. Quand j´ai vu l´emission, ça m´a paru ridicule par rapport à la journée qu´on avait passé ( l´emission dur 26 mns ! ). Mais bon, on s´y attendait un peu. En tout cas, nous on s´est éclaté à participer, on a fait les couillons devant la caméra avec un entrain qui a réjouit Johann ( c´etait plus facile pour lui que d´avoir un candicat devant lequel il faut pleurer pour lui arracher 3 mots) et moi qui étais partie en me disant que c´éatit l´occasion de vivre une expérience inhabituelle, j´ai pas été déçue. Par contre, c´est franchement crevant...

hype666
hype666
Niveau 5
11 avril 2005 à 21:02:42

Megamec, pardon pour les fautes d´orthographe,

Merci pour tes encouragements, moi ça m´a fait plaisir de participer, et si certains d´entre vous ont envie de tenter l´emission, n´hésitez pas, c´est quand même l´occasion d´une franche rigolade ( même si on a vraiment des tronches de cake à la TV, faut bien l´avouer, je me suis pas reconnue quand j´ai vu l´emission ! ).
Si une autre Gameone Arena est organisé autour d´un jeu que j´aime bien, je retenterai le coup !
Bisous, Megamec et au plaisir de rediscuter avec toi !

megamec
megamec
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:38:31

je comprend et n´insiste pas pour le resultat de la competition je verait bien vendredi j´y serait c´est sur a bientot.(je suis souvent sur les forums de jv.com) aplus...