j voudrais savoir,j vais sans doute me le prendre a score games et j aimerais savoir si pour l edition collector on peut revendre 3 jeux pour l avoir a 50% moin cher?si oui quelle sorte de jeux(recent ou peu importe).
merci davance
megamec
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:26:47
la question debile,tout depend de tes jeux vieux recents et tu vera apres mais dit donc tes dans quel ville???ya que score games chez toi!!!
smithlee
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:28:04
je suis a paris mais les score gmaes sont fermer aujourd hui et je veut revendre spiderman2(ps2),brute force et state of emergency
megamec
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:53:06
on est dimanche banane!les magasins sont fermes car pour que sa ouvre faut des etres humains et comme toi ils ont une vie reel,une famille reflechit un peu ta 6 jour sur 7 par semaine pour ça c´est pas assez?
smithlee
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:37:54
heu j vois pas pourquoi tu t excite j ai juste dit que les score games etait fermer aujourd hui c es tout,et c est tout a fait normale. faut pas t enflamer comme ca mec
megamec
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:52:49
alors pourquoi le dire si c´est une evidence mais je t´explique je bosse en magasin et on ettend souvent les clients dire ( surtout les ados) " quoi!c´est pas ouvert le dimanche hooo dommage." alors tu voit sa m´enerve mais je t´en veut pas...
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 20:54:02
Bah j´ai revendu 2 jeux je l´ai pas payé... Dpéend des jeux quoi -_-