lut tout le monde j aimerai savoir si quelqu un pourrai me donnait l adresse d un site avec des image et des fond ecran svp d avance ( comme il est un peu tard j ai pas eu le temps de fair le tour des topic)
kasiorn
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:20:02
Voila un début pour les images http://www.sourceofdoom.com/doom/doom3/79/ tu as des fonds d´écran dans la section fanart mais aussi sur le site officiel tout simplement http://www.doom3.com/
mastervoiture
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:01:00
il y en a d´autres ici: http://5368.plein.de.divx.ss4k4ss.lya.be/doom3