Ben voila je lance le jeu et puis je joue p-e 5 a 15 min et la plantage total ; ( que doit je faire j ai une veille cartes geforce 256 et faut il mettre opengl ?
spartacus
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:05:21
heu je sais pas si c´est ta carte ( je suis depuis peux chez nvidia donc je connais que leurs nouvelles) .
Mais essaye peut etre de mettre le jeu en bas 640*480 sans option et il ne devrais peut etre plus le faire .
toinouetsica
Niveau 1
10 avril 2005 à 07:11:09
Ben prends une ATI radeon 9700 minimun et sa seras bon je pense !