Bha moi par exemple je l ai eu sur PC et la c sur XBOX bhen les différence sont pas énorme car le jeux sur PC ne demandais pas bcp de ressources... comprenons par la qu il tournait aisément sur la machine communément répondue.
Maintenant le mode Solo est exellent, mais bon faut aimer DOOM , car DOOM c ´est évidement bien des couloirs , des monstres et des clefs.
Sans oublier les armes, gateling, mitrailleuse, lance rokets , fulis a pompe, . . . la aussi c´est DOOM.
Toujours cet esprit qui reviens et qui s´adapte à un sénario futuriste, puisqu´en 2147 sur MARS,toujours ces cris ambiant et ses sursauts...
Alors bien sur que nom DOOM 3 ne fait pas peur... enfin dans la limite d´ou vous vous placer pour un FPS puisque le but d un FPS est de rentrer cérébralement dans un monde en 3D...
Disons que ce n´est pas un Survial Horror FPS lol mais bien un DOOM... un jeu ou il faut buter du monstre et du laid... tu tres laid meme...
Graphikement c´est au dessus de la plupart des jeux existant sur console, meme si Riddick s ´en approche énormément, je trouve ce jeu moins Floue que les Halo, mais ca c´est ma seule opinion...
Le jeu en multi est vraiment Hardcore car il est ici question de jouer avec les ombres des maps qui sont au nombre de 6 ou 7, mais qui ne tardera pas a s ´agrandir via les downloads.
Vous avez les dirférents modes de jeu :
DM
DM par équipe
Tournoi
Elimination
et COOP
J´en ai peut etre oublié un . . . mais bon, la mon jeu est éteint...
Le mode COOP est exellent... je vous le dis tout de suite, pour la plupart de ce que vous pouvez imaginer de meilleur...HAaaaaa si ils avaient pur faire cela pour Halo..( reve )
Que soit pour le reste il s ´agit de se dégommer bien nerveusement et lordement... Que du bon je vous l´assure...
Pour ce qui est des Bonus de la version collector, vous aurez ici de quoi faire puique le jeu comporte 4 video de reportage sur le studio et le dévelopement du jeu ainsi que plusieurs autres galleries que je n ai pas eu le temps de visiter...
Mais ce qui est le mieu dans ce collector , c´est d´avoir en plus une trilogie de jeux... et ce grace a Ultimate Doom et DOOM 2 qui sont les jeux originaux et qui peuvent se jouer en écran splitté en COOP ou en DM jusqu a 4... ca c´est la pied... Avis au vieux Gamers qui comme moi seront heureux de pouvoir refaire DOOM ou DOOM 2 et cela avec jusque 3 potes...
Pour ceux qui ne connaissent pas les 2 premier DOOM, je vous invite a les tester car, une fois les graphismes digéré, si vous n´aimez pas, vous aurez tout loisir de jouer à 2 des premiers FPS inventé, et qui de part leurs ambiance ont marqué a jamais une génération de joueurs.
Reconaitra qui saura... meme si cela ne veut rien dire....
Ouf....