CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 sorti déjà sur pc en aout....

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 avril 2005 à 11:24:34

Salut
Je trouve ca un peu cher d acheter une version pc optimisé un même jeu issu de la version pc! car tout le monde a un pc et pas tout le monde a une console, enfin bref si vous payez 55 euros pour une version pc optimisé c votre probléme!
salut!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:02:47

Non yen a aussi qui ont que la console et pas de PC.

Doom 3 est un jeu avec un moteur graphique des plus gourmand, alors pour y jouer sur PC il faut déjà posséder une grosse becane, ce qui est bien plus cher et plus compliqué qu´une console pour certains.
Si on veut juste jouer on a pas forcement besoin d´investir dans un pc, une console suffit, c´est fait pour ça :)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:37:06

et la tt est dit ! effectivement je possede un pc mais qui date de 4 ans et vu ke jai autre chose a achter kune carte graphike et tt , jprefere la version xbox !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:23:38

Kasiorn Posté le 07 avril 2005 à 12:02:47
Non yen a aussi qui ont que la console et pas de PC.

Doom 3 est un jeu avec un moteur graphique des plus gourmand, alors pour y jouer sur PC il faut déjà posséder une grosse becane, ce qui est bien plus cher et plus compliqué qu´une console pour certains.
Si on veut juste jouer on a pas forcement besoin d´investir dans un pc, une console suffit, c´est fait pour ça

Il est pas aussi gourmant que ça Doom 3 :non:
Joue à Far Cry et on en reparlera :ok:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:56:15

Farcry tourne ( en laggant un peu) sur mon portable, mais Doom 3 c´est même pas la peine d´y penser, j´ai essayé. En tout cas, c´est faux-archi-faux de dire que TOUT LE MONDE a un PC capable de faire tourner Doom 3.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:24:35

exactement la preuve un exemple tout ces cretins ki allait a paris pour revendre leur console tout sa pour acheter la carte mere + la carte graphike ki leur permettrait de faire tourner doom 3 pfff c miserable ! alors ne dite pas ke tout le monde peut le faire tourner . dire kaujourdhui avc de la patience on la eu en plus avc un mode coop pour 60 euros et kasiment la meme kaliter graphike bref les PC pour moi a part aller sur internet c´est de la daube et meme si jai de lathune perso jperefere aller le depenser ailleur ke de macheter la " derniere revolution de carte graphike" a 400 euros . enfin chacun ses gouts.

devastation
devastation
Niveau 53
07 avril 2005 à 14:29:23

Shin_Back, pas besion d´avoir une machine à 1500€ pour faire tourner doom3

Avec un P4a 2Ghz une geforce4Ti et 512Mo de ram suffit largement.
Serte avec 1Go de ram sa serait mieux, d´ailleur c´est le seul jeu qui bénéficie d´une augmentation réel du FPS lors du passage de 512Mo à 1Go.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:31:32

angeblanc91 kasiment la meme kaliter graphike

vas faire un petit tour chez l´ophtalmo entre 2 parties sur X-boîte.
On compare ce qui est comparable.
C´est clair que si tu fais tourner la version PC sur une machine obsolète ce sera moche et injouable.
Par contre même avec une config PC moyenne tu écrases les qualités graphiques d´une X-boîte.

lv555
lv555
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:04:53

" angeblanc91
Posté le 07 avril 2005 à 14:24:35
exactement la preuve un exemple tout ces cretins ki allait a paris pour revendre leur console tout sa pour acheter la carte mere + la carte graphike ki leur permettrait de faire tourner doom 3 pfff c miserable ! alors ne dite pas ke tout le monde peut le faire tourner . dire kaujourdhui avc de la patience on la eu en plus avc un mode coop pour 60 euros et kasiment la meme kaliter graphike bref les PC pour moi a part aller sur internet c´est de la daube et meme si jai de lathune perso jperefere aller le depenser ailleur ke de macheter la " derniere revolution de carte graphike" a 400 euros . enfin chacun ses gouts."

:d) Rien qu´à lire ton post, on devine que tu connais rien. Tais toi ou sort des choses après t´être un peu plus renseigné, merci bien et au revoir.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:51:25

LeBalrog> Non il est pas si gourmand que ça, il est " relativement" gourmand on va dire.

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:09:41

moi je sais po je jou ka des mmo sur pc maintenan j ai eu doom 3 sur pc et je trouve k il defonce mais c est claire k il doit etre bocoup moin bo ke sur pc