CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 = chocottes totale

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:07:06

je viens d essayer ce jeu et franchement je m en mort les doigts dés qui a un coin d ombre et d un coup BOUH ! !! zombie monstre et autre crature qui me court aprés po moyen de viser dans le noir je sai po utiliser la lampe en meme temp que les armes ça me fout le boules si vous avez des conseil a me donner ppour mieux joué sans etre surpris ( paske a la fin on a envie d arreter tellement ça fous les jtons) ce serait super sympa de me les faire parvenir ici merci
ps:ce jeu est il mieux sur xbox ?

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:28:23

Si tu ve tu pe prendre de la cocaïne avant... Mais c´est pas l´idéal
Moi souvent je joue pendant deux heures à UT2004 et ça va tout seul après :lol:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:28:41

ne répondez pas tous a la fois :sarcastic: :sleep:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:29:12

je retire ce qu je viens de dire

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:32:18

tagazoc a toi lefreeman ya quand meme une légere differences entre UT2004 ( je l ai) et doom3 qui est 40 fois plus gore et paniquant meme a la fin tu le sens bien le " plein d adrenlaline" :lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:42:14

Doom III est plus prenant en ce qui conscerne le solo, mais au niveau du multi, il a plus rien avoir face a UT2004, ces jeux n´ ont rien a voir.

Mais bon, ne pas etre pris dans le jeu au bout d´ un certain moment, et ne JAMAIS avoir peur et impossible tellement il est bien foutu

Et c´ est sa qu´ est bon :D
Pourquoi tu veut éviter cet aspect du jeu ?

Sinon evite de jouer dans le noir, et mettre ton casque, si tu n´ entend pas les bruits exterieurs au jeu, tu est plus acroché :)

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:47:48

moi je me prépare un petit bédo a chaque fois avant de jouer et apres c enorme car je passe a deux mm d´un arret cardiaque tellement ce jeu est flippant....
les meilleurs passages sont pour moi dans le labo delta 2b quand on rentre dans la chambre de stase et moi comme un con je me suis rapproché pour voir les détails du diablotin et g failli canné et dans le labo delta 3 juste avant de rencontrer le 1er arch evil ou il y un coulior qui tourne a gauche et des qu´on va pour tourner y a un corps de scientifique qui est projeté sur le mur de droite bref... ce jeu est énormissime ! !!
le je viens de finir l´enfer et j´ai failli encore mourrir tellemnt le niveau est trippant ! !! :ouch2:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:55:37

Mais euh !
Vous comprenez ou pas ?
UT2004 c´est pour la montée d´adrénaline et c´est pour être chaud après ! Pour se défouler !
Je sais que ça a rien à voir avec Doom 3...
:honte:

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:47:02

ben moi j ai pas besoin d UT2004 pour etre cho a un autrre jeux mais bon chacun son truc

titus14
titus14
Niveau 4
31 mars 2005 à 20:23:55

moi je trouve ke se choper un ptit coup de trouille de temps en temps sa fait du bien et alors rien de telle ke de jouer a doom 3
et se refaire un ptit UT2004 sa fait tjs plaisir mm si ses un style de jeu tt a fait different

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:22:39

:up: :fou:

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:16:22

moi, j´ai mappé le bouton de la lampe sur le clic droit. comme çà c´est plus simple pour changer lampe/dernière arme
et une direction de la molette directement sur le fusil à pompe pour les " urgences"

paradox-
paradox-
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:50:33

au début je jouais pas longtemps, mais assez souvent, parceque ça faisait peur, surtout que je joue a des heures pas possible ( i.e. 3/4h AM, CA c´est l´experience Doom3 ! )
Et au fur et a mesure tu découvre que c´est dans ce domaine que le jeu excelle, alors tu en redemande...

maaxx
maaxx
Niveau 4
02 avril 2005 à 10:19:14

coucou! oui ce jeu est gavé flippant. pas mal la molette fusil à pompe pour les urgence! :) moi j´ai mis la lampe sur le bouton 0 à droite des flèches, et courir sur Shift. J´avoue pour changer d´arme avec les numéros à droite c´est un peu la galère, ya pas mal de fois ou je me retrouve comme un con avec les grenades ou la tronçonneuse...
alors moi le moments le plus flippant du jeu: pas mal le diablotin ds le labo b, mais bon je m´y attendais, pour ceux qui ont joué à Wolfenstein c´est classique. ou ds far cry aussi ya le même genre de flippage. ya aussi sinon le moment ou tu te baisse pour éclairer un petit passage ds le labo delta aussi je crois, et ya une araignée qui sort... waouaahhhhh!! ya des fois ou c´est blindé de monstres aussi surtout vers les cavernes
et les moments gores: le pire c´est à la sortie de l´enfer qd tu traverse des couloirs blindés de sang et de cadavres, avec des DIE et autre BURN inscrit sur les murs avec le sang. si tu fais gaffe ya même des griffures faites avec les ongles! :) sinon ya aussi l´endroit avec les patients ds les cellules, entre celui qui a plus de machoire et le gros porc qui se tape la tête sur la vitre, ya moys de rentrer un pet dans l´ambiance!

conseil pour pas flipper: à un moment tu passe outre ta peur et t´y va comme un bourrin avec la sulfateuse. tu verras t´avanceras bien plus vite!

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 avril 2005 à 11:00:37

LeFreeman
Posté le 30 mars 2005 à 16:55:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh !
Vous comprenez ou pas ?
UT2004 c´est pour la montée d´adrénaline et c´est pour être chaud après ! Pour se défouler !
Je sais que ça a rien à voir avec Doom 3...

:d) moi je t avait compris ! !!!

Perso, le jeu est flippant de temps en temps, mais c est plus des coups a faire sursauter le joueur, c´est pas de la vraie peur comme silent hill 1 ou 2, donc au début on est surpris des deux trois monstres qui sortent des pan de murs qui s´ouvrent, mais au bout de quelques niveaux on est habitués et apres je faisait même plus attention au coté horrifique du jue, juste je prennait mon pied avec le coté shoot ultra-joussif et magnifique :lol: