C´est vrai que c´est pas aussi joli que sur PC mais ça reste quand même très beau, enfin je trouve. Vous verrez, amis x-boxiens, vous ne serez pas déçu par ce titre.
Personnellement, je me languis d´avoir le add-on mais je me souviens de la frénésie sur Doom 3 juste avant sa sortie sur PC, du plaisir de voir le jeu se lancer pour la première fois, être scotché par la beauté des personnages, surpris de voir à quel point je pouvais m´angoisser en entrant dans une pièce, etc etc etc. Ce titre a été, pour moi, le jeu de l´année 2004 et c´est pas un scientifique au pied de biche qui l´a détrôné dans mon coeur d´artichaud.
Enfin bon, j´espère qu´ils vous auront fait une adaptation de bonne qualité, ce serait dommage d´avoir gâché ce bijou et que vous ne puissiez pas en profiter autant que les joueurs PC. Ceci dit, je ne me fais pas de soucis pour vous, le titre à l´air très bon sur X-box.
Pour le scénario, il a l´air d´être exactement le même car toutes les screens tirées de ce site sont présentes dans la version PC.
Un conseil pour ceux qui veulent bien apprécier le scénario: lisez tous les mails, regardez toutes les vidéos et écoutez tous les messages que vous trouverez. Contrairement à ce que certains ont pu dire, le scénario de Doom 3 est génialissime mais pour le comprendre, il faut se donner la peine, tout n´est pas dans les cinématiques... je ne vous en dis pas plus.
Courage, vous n´en avez plus pour très longtemps avant de vous retrouver en enfer
. Bouuhh ça fait peur.