Je suis dans le complexe alpha 3 je vient de voir des arraignés ( moi qui est la fobie de ces bestioles c´est bien ma veine... ) Oui bon bref je suis bloker aprés un moment ou j´ai dui me servire d´une pice pour vidé des barril txique dans une salle juste aprés sa je rentre dans une salle il y as le copartiment 49 avec le code 123 ( j´assaye de vous aidé pour trouver avec le details ) la je fait monté un passerel ( 2 sombie militaire et un barril explosif dessus) et la aprés les avoir tuer et exploser tout les barril je ne sais plus quois fair
Je compte sur vous
remi[power]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:10:08
PS 1: j´ai oublier de me relire désoler PS 2:C´est normale que j´ai vue des signes apocaliptiques et des vois bien caverneuse ?
titus14
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:28:04
tu dois retourner en arriere a une porte qui était bloque avant mais ke tu peu passer maintenant car tu a une carte d´acces en esperant que tu comprendra mes explications bonne chance pour la suite
remi[power]
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:48:37
J´ai trouver Mintenan j´aimerai avoir une petite presision qui m´intrige je vient de voir une araigner géante ( une femme meme si j´ai bien vue ) qui me balancer des truc a la geulle je vais en voir beaucoups des comme sa
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:04:20
non, c´était le premier boss, tu vas en rencontrer une paire plus loin dans le jeu mais tu auras le matos qui suit ( BFG 9000), donc plus efficace que baygon jaune ! En revanche les petites sont un peu partout et elles t´attaquent par derrière !
remi[power]
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:18:55
Ok de tout sa si j´ai d´autre question je uperrai ce topic
remi[power]
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:47:20
C´est re moi
Alors j´ai un petit probleme: On ma demander si il falais que j´envoi la connection pour faire venir de l´aide ou que je n´envoi pas de l´aide logiquement j´ai envoyer la connection pour avoir de l´aide. Mintenan un type me dit que je suis mort d´avance que mon ame lui apratien patati patata bref je suis devant l´entré du monorail j´ai beau chercher je ne trouve pas il y a du gaz partout il n´y a plus AUCUNE bestiole dans les parage j´ai tous ratiser de fond en comble rien
oui elle est encore loin mais ne sois pas presse de la voir paske quan ty sera taura bien du mal sinon je vois pas tes ou explique plus
remi[power]
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:27:31
C´est bon j´ai trouver Je vient juste de croisé des enfant mouche C´est c*n mais je me pert tout le temps dans ces couloir de m*rd*
remi[power]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:29:02
J´ai finni le jeu et il y a une double fin je m´explique si on donne la transmition satelite a la fin du jeu on est sauver si on refuse je sais pas encore