je suis a l´endroit ou en avancant je declanche une presse - belier qui tombe- je pense que pour continuer il faut sauter sur le coté gauche mais c´est trop loin. j´ai aussi tué deux monstres ave le cube des armes. comment faire suis bloqué merci
chanoo
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:31:51
ce n´est pas à gauche que tu dois sauter c´est tout droit en face de toi et en même temps tu dois tuer des monstres qui se trouvent tour à tour en hauteur sur ta droite et ta gauche voili voilà
BenBourd
Niveau 4
18 mars 2005 à 10:28:45
Heu... de mémoire, il me semblait qu´on n´a pas encore le cub des âmes à cet endroit ? Est-ce que je me trompe ou comment avez-vous fait pour le trouver ? BB
moutonkiller
Niveau 10
18 mars 2005 à 14:05:11
soit il cheat soit il joue en cauchemar. Vu qu´il est coincé, il cheat car pour jouer en cauchemar il faut finir le jeu. CQFD
BenBourd
Niveau 4
18 mars 2005 à 15:49:12
Hé hé ! Merci. Je ne savais pas qu´on avait le cube à ce niveau-là en cauchemar, je me suis arrêté au début de l´enfer à ce niveau de difficulté. Faudrait que je reprenne d´ailleurs tiens... A pluche BB
mikonos_97
Niveau 2
18 mars 2005 à 22:55:54
j´ai le cube avec give all
triche mais pratique suis trop vieux pour attendre merci mais en face j´ai l´enclume et c´est loin
chanoo
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:20:49
merci mais en face j´ai l´enclume et c´est loin : ben vi mais c´est comme ça tu ne peux pas faire autrement non seulement tu dois sauter loin mais en plus tu dois faire gaffe à ne pas tomber dans la lave déstabilisé par l´enclume voilà la solution si par miracle tu trouves un autre chemin fais le savoir