Je suis dans l´enfer, je suis passé sous le marteau-pilon tête de mort après avoir récupéré les armes y compris tronçonneuse et lance roquettes mais je tourne en rond dans les salles d´ou l´on voit le marteau-pilon. Par ou faut-il passer et ou se trouve le cube des ames? Merci d´avance.
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2005 à 01:22:46
Ne le cherche pas, c´est lui qui viendra à toi. Héhé...
moutonkiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:38:02
perdu en enfer... il faut le faire ! Quand tu arrives au-dessus de la sale où tu vois le marteau-pilon à travers des barreaux, tu as un passage derrière toi en gros, c´est le saut du marteau-pilon, le couloir et en haut à gauche puis marche arrière.
TRAD
Niveau 4
15 mars 2005 à 09:51:44
Merci Moutonkiller. J´ai bien trouvé une salle et un escalier qui conduit à un pont au dessus de la lave mais ce pont me fait redescendre dans la même salle et je tourne en rond. Que veux-tu dire par le saut du marteau pilon?
moutonkiller
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:38:20
il me semblait qu´il fallait faire un petit jump pour passer après le marteau-pilon mais je me trompe peut-être car ça fait un moment que je suis plus sur Doom 3. mais de toute façon il n´y a qu´un chemin, c´est tout droit sous le marteau-pilon
TRAD
Niveau 4
15 mars 2005 à 18:01:50
Merci pour ta réponse, mais je me suis mal expliqué. Je suis déjà passé sous le marteau-pilon, j´ai effectivement fait un saut pour continuer et j´ai monté un escalier sur la gauche. Là je suis arrivé dans une petite salle sombre dans laquelle il y a un autre escalier qui conduit à un pont au dessus de la lave et on trouve un autre escalier qui redescend dans la même pièce. Je ne vois pas comment en sortir et je n´ai toujours pas le cube des âmes! et merci.
LePok
Niveau 2
19 mars 2005 à 10:20:16
Au bout, dans un coin sombre, tu as 2 espèces de planches au sol qui forment un " pont", marche sur celle de droite, fais gaffe de pas te casser la gueule, et hop tu poursuis ton périple !
TRAD
Niveau 4
29 mars 2005 à 22:44:33
Merci LEPOK. Je viens de rentrer après 2 semaines d´absence et je vais essayer de faire de l´équilibre sur la planche.