CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite observation...

xenus123
xenus123
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:57:14

bonjour à tous! j´espere que vous passez une bonne journée! Pour le premier niveau du jeu il y a un moment ou vous devez prendre un ascenseur et vous arrivez à un poste de garde avec un marin derrière une vitre qui vous ouvre une étagère et là vous pouvez prendre votre première arme,le flingue.Quand tout se mettra à foirer dans la base vous êtes d´accord que vous devrez revenir en arrière et que en l´occurence vous devrez allez au poste de garde que je vous parlait precedement, appuyez sur la console afin que la porte d´à côté s´ouvre et vous pourrez prendre l´ascenceur, avec lequelle vous êtes arrivé, pour terminer le niveau. bon je sais tout ça vous le savez mais c´est pour que vous sachiez exactement ou je parle et je sais que vous êtes pas débiles et que vous pouvez comprendre.sur cette console c´est là qu´est mon observation vous pouvez ouvrir aussi le casier avec les mitraillettes et le fusil à pompe juste à côté de celui qu´on vous avait ouvert.Mais attention il faut appuyer d´abord sur la touche en bas de l´ecrans si vous ouvrez la porte vous pourrez plus effectuer cette operation.Mais il y a autre chose encore sur cette même touche vous pouvez débloquer dans maintenance un stockage, une porte...mais ou se trouve-t-elle?? quequn s´est ou elle est?? Elle doit être planquée à quelque part c´est serieux c´est marqué fermé et vous pouvez l´ouvrire.Autre chose à coté de ce poste de garde il y a une grande salle avec une grue qui lachera par la suite,si vous regardez vers cette grue il une porte permettant d´accedez à la paserelle d´en face comment y accedez y a-t-il un rapport? Souvenez-vous dans les premier doom aussi il y avait des cachettes... MERCI à l´avance je suis sur que d´autre personne ne savent pas non plus.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:35:13

tu trouveras ta réponse ici
http://www.sourceofdoom.com/doom/doom3/76/

xenus123
xenus123
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:44:37

Merci de ta reponse ! !

La vidéo du moment