bonjour à tous! j´espere que vous passez une bonne journée! Pour le premier niveau du jeu il y a un moment ou vous devez prendre un ascenseur et vous arrivez à un poste de garde avec un marin derrière une vitre qui vous ouvre une étagère et là vous pouvez prendre votre première arme,le flingue.Quand tout se mettra à foirer dans la base vous êtes d´accord que vous devrez revenir en arrière et que en l´occurence vous devrez allez au poste de garde que je vous parlait precedement, appuyez sur la console afin que la porte d´à côté s´ouvre et vous pourrez prendre l´ascenceur, avec lequelle vous êtes arrivé, pour terminer le niveau. bon je sais tout ça vous le savez mais c´est pour que vous sachiez exactement ou je parle et je sais que vous êtes pas débiles et que vous pouvez comprendre.sur cette console c´est là qu´est mon observation vous pouvez ouvrir aussi le casier avec les mitraillettes et le fusil à pompe juste à côté de celui qu´on vous avait ouvert.Mais attention il faut appuyer d´abord sur la touche en bas de l´ecrans si vous ouvrez la porte vous pourrez plus effectuer cette operation.Mais il y a autre chose encore sur cette même touche vous pouvez débloquer dans maintenance un stockage, une porte...mais ou se trouve-t-elle?? quequn s´est ou elle est?? Elle doit être planquée à quelque part c´est serieux c´est marqué fermé et vous pouvez l´ouvrire.Autre chose à coté de ce poste de garde il y a une grande salle avec une grue qui lachera par la suite,si vous regardez vers cette grue il une porte permettant d´accedez à la paserelle d´en face comment y accedez y a-t-il un rapport? Souvenez-vous dans les premier doom aussi il y avait des cachettes... MERCI à l´avance je suis sur que d´autre personne ne savent pas non plus.