CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de doom3

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
10 mars 2005 à 09:38:39

salut, voila g joué en anglais et g réussi a tout mettre en francais au niveau enpro, donc g pas tous suivi ce qui c passé!!!
qui sont le gentil toubib, le méchant toubib et le gars au bfg?

quel est le but du perso g juste réussi à donner l´alerte pour que les vaisseaux arrivent...

:merci: :merci: :merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:36:02

le doc Betruger est le responsable de la base martienne et ils ont découvert quelques choses.
Le conseillé Swann ( petite moustache)et Sarge ( le mec BFG) viennent faire une petite inspection. Voilà pour le fond, je t´en dit pas plus pour pas pourrir l´intrigue

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:16:16

et sarge il se fait transformer en zombie par betruger ? ??
pourrais tu me dire pourquoi je traverse tous les labos alphas??

donc si g bien compris ils font des recheches sur d artefacts et sur la teleportatopn, et en fait ils ouvrent une voie sur le plan d demons etles demons arrivent sur mars?
pourkoi moi et qqe scientifique ne sont pas transformé en démon lorsque tout pète au début du jeu????

la g buté les 4 mancubus et ca commence a etre chaud car les zombies avec lance roquette a tete chercheuse sont devenu les ennemis de base ! !!
est ce que c encore pire plutard ? ?
a ce que g vu le monstre qui ressucite les demons qui était dans doom2 est présent dans doom 3 ? !!?!

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
11 mars 2005 à 11:31:16

c est qui le scientifique qui m´aide au fait???

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:19:07

tu as plusieurs scientifique qui n´ont pas muté pourquoi je sais pas. Et oui, tu vas avoir qulques autres bestioles plus chiantes mais vu que le matos suit ! Un conseil, quand tu seras en enfer, tu gardes le plasma gun et le BFG 9000 y compris la munition qui va avec pour le boss final.

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:14:20

Manu?? tu peux me dire comment tu l´as mis en anglais! Vraiment j´en ai de besoin!

Parce que l´histoire moi non plus j´comprends pas... Pis est-ce qu´il y a de quoi à savoir de Doom1 et Doom2 pour faire Doom3...parceque moi j´étais trop jeune pour connaître ça avant...alors je l´ai ai pas.

Merci d´avance

lan09106
lan09106
Niveau 3
29 mars 2005 à 01:51:06

Tout ce que je sais de Doom 1 et 2 C´est que dans Doom 1 il vont sur mars avec un groupe de scientifique puis par la suite ils ouvre une pareille porte des Enfer semblable a Doom 3 mais Coté Graphique vraimant minable Bref dans Doom 2 Nous retrouvons nos très cher mort-vivant sur la terre Ferme de tout sela jusqua date jcomprend rien de ce ki est arriver Ensuite Dans Doom 3 ils retourne sur Mars et le spsudo Scientique Garde en Secret son Experiance de tenter de rouvrir la porte des Enfer et tous se retrouve Contaminer mais Qui pourrais m´en faire un résumer intéressant sur l´histoire des Trois???Merci...

manu_de_tryo
manu_de_tryo
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:55:39

==>> Gilthoniel555

ben j´avais le jeu en anglais mais si tu édite le fichier doomconfig et que tu changes la ligne sys language french par sys language english, normalement tu l´auras en anglais

La vidéo du moment