Bonjour,
( pour situer)je suis arrivé au monorail. Au stage juste avant, à un moment, on établit une connexion avec la flotte terrienne. On peut alors demander des renforts. Mais le gars en noir et à lunettes ( sait pas très bien qui il est, sûrement un scientifique qui vient voir ce qui se passe sur mars, il traine toujours avec un marine) me dit qu´il ne vaut mieux pas accepter la communication et annuler. Il me dit de ne pas appeler de renforts, que ca mettrait la terre en danger. Donc, le gros choix se pose : accepter les renforts et l´aide extérieure ou préserver les autres du danger et tenter de mettre un terme avec l´aide de ce gars là. Alors voila, c´est pour savoir si ce choix est réellement important dans le jeu. Si de ce choix de grands changements vont découler ( ==> faire deux fois le jeu à partir de cet endroit). Ensuite, ( si ca ne me bousille pas le reste de l´histoire du jeu par des spoiler) quelle est la différence ? ( si ca va me gâcher le reste du jeu, ne me répondez pas sur ce point svp, prévenez moi que c une surprise
).
Voila, j´attends votre réponses. Ha oui, aussi, je voudrais lever mon verre à la mémoire du pauvre gars qui se fait bouffer dans le monorail par une araignée. J´ai vraiment cru que je pourrais le sauver . .. paix à son âme.