CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de renfort ou pas

neimad1
neimad1
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:03:05

Bonjour,
( pour situer)je suis arrivé au monorail. Au stage juste avant, à un moment, on établit une connexion avec la flotte terrienne. On peut alors demander des renforts. Mais le gars en noir et à lunettes ( sait pas très bien qui il est, sûrement un scientifique qui vient voir ce qui se passe sur mars, il traine toujours avec un marine) me dit qu´il ne vaut mieux pas accepter la communication et annuler. Il me dit de ne pas appeler de renforts, que ca mettrait la terre en danger. Donc, le gros choix se pose : accepter les renforts et l´aide extérieure ou préserver les autres du danger et tenter de mettre un terme avec l´aide de ce gars là. Alors voila, c´est pour savoir si ce choix est réellement important dans le jeu. Si de ce choix de grands changements vont découler ( ==> faire deux fois le jeu à partir de cet endroit). Ensuite, ( si ca ne me bousille pas le reste de l´histoire du jeu par des spoiler) quelle est la différence ? ( si ca va me gâcher le reste du jeu, ne me répondez pas sur ce point svp, prévenez moi que c une surprise :)).
Voila, j´attends votre réponses. Ha oui, aussi, je voudrais lever mon verre à la mémoire du pauvre gars qui se fait bouffer dans le monorail par une araignée. J´ai vraiment cru que je pourrais le sauver . .. paix à son âme.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:22:08

ça ne change pas grand chose au final. Choisis donc ton camp : fais confiance soit à Swann soit au docteur Betruger !

neimad1
neimad1
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:13:39

en fait, j´ai choisis d´annuler la transmition. Ca sentais les emmerdes à plein nez. Ca a déjà foiré une fois parce qu´on a bidouillé avec un truc dont on ne prédisait pas ou très peu les conséquences, alors, autant préserver le reste de l´humanité de ce cataclysme le plus longtemps possible. Ainsi, l´avenir de l´humanité repose sur moi lol :rire2: ! Pi y me semble avoir vu sur vidéo le docteur " maléfique" ( lol, sé plus son nom) qui lui est complètement atteint ( ça a l´air d´être LE méchant du bazar), il crée meme des démons ( dont celui avec le bras qui s´allonge). Il disait que j´allais y rester . . blablabla, et qu´il allait utiliser la flotte terrienne qui viendrait en renfort pour aller sur terre et anéantir la race humaine. Donc j´ai fait le bon choix :) . ´Pouvez me remercier, j´vous sauve la mise là ^^
Sinon, Swann, c´est bien mon supérieur hiérarchique hein ? Cui ki me parle par radio pour me donner des ordres ? Au fait, j´ai rêvé ou il parait que je vais finir en enfer ? . .. ( heu . .. dans le jeu hein . .. :fier: )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:38:06

oui, mais ce n´est pas la fin du jeu, tu en seras aux 2/3.
Pour le message à la flotte, si tu l´envoies pas, c´est Betruger qui le fait donc au final kifkif

neimad1
neimad1
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:54:02

ok, j´ai hâte d´arriver en enfer, parait que c´est vraiment excellent là bàs . .. En tout cas, hier, j´ai téléchargé la démo solo de hl². Il y a notemment dedans le niveau de ravenholm qui , selon les dires des autres, et stressant etc. Mais y a rien à faire, après avoir joué à doom 3, j´ia pas flippé des masses dans ce niveau. Franchement, doom 3 question ambiance, ca assure un max :ok: