" Je mène la même lutte depuis que je traine sur les forums JV.com... évidemment, la lutte contre les crétins est un combat perdu d´avance : ils sont trop nombreux!!! Mais c´est une lutte noble et méritoire..."
C´est beau la tolérance. On a un avis différent et tout de suite, on est un crétin.
Ceux qui traitent les autres de crétin sans raison valable ne valent pas mieux en général...
" J´ajouterais qu´en plus de la téloche ( perso, je joue sur 80 cm) et du confort canapé ( meilleur que tous les fauteuils PDG su monde), j´OSE AFFIRMER que le jeu au pad est plus immersif que le clavier-souris dans un FPS...
Eh oui, c´est peut-être moins précis ( et là, je pense vraiment qu´un bon joueur PC sur souris éclate un bon joueur console sur pad) mais ça n´est pas un argument.. au contraire!!!! Le geste de visée et de tirer est quand même beaucoup plus fidèlement rendu avec un stick et une gachette qu´avec un clavier et une souris!!!!!!! Le gest visée-tir n´est pas du tout naturel et réaliste avec souris-clavier!!!! Tu bouge tas souris et tu clic droit... super, le rendu!!!!!"
Un consoleux qui nous parle de réalisme, c´est la meilleure celle-là...
Un pad est beaucoup trop lent pour les FPS et ça n´est pas du tout réaliste. Le couple clavier-souris, par contre, permet des mouvements rapides instinctifs un peu comme dans la réalité.
" Enfin, inutile d´avancer l´argument du prix d´une bonné téloche, parce que si tu compares :
- console + télévision
- PC surboosté + moniteur
. . .. je t´assure qu´il vaut mieux, financièrement, suivre l´option 1. Et j´ajoute que la grosse téloche n´est pas utile qu´aux jeux..."
Tu ne fais pas non plus que jouer avec un PC et un moniteur...