CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou Xbox?

jsks
jsks
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:04:49

Joshua_Calvert Posté le 13 mars 2005 à 12:27:52
Recommanée peut etre mieux pas sur. J´ai souvent jouer au fps sur pc a l´epoque, et y a peu de difference entre jouer sur pc que sur console, en plua sur console y a les vibration na...
Une fois habituer ce facile

les vibration n´ont aucun rapport pour moi apres c chaqun c gout mais c bien connu un fps ce jou sur pc apres je dit pas que sur console c mauvais

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 mars 2005 à 15:14:32

Si i let habituer au jeux fps cosole et pc il ne verat aps de difference a part les graphisme...

Lanfeust18000
Lanfeust18000
Niveau 3
13 mars 2005 à 16:19:45

Les endroits sombres sont un des aspects du jeu.
Je trouve ca plus drole de découvrir les monstres au dernier moment!! :-)
L´atmosphere qui reigne dans ce jeu ne serai plus la meme.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:50:11

moi perso je trouve que c´est n´importe quoi.toujours la meme rangaine les claviers sur pc c´est mieux et gnagnagna...(mais putain quand vous avez une config de merde ta beau avoir un clavier si ton frame n´est pas bon c´est injouable).alors moi pour avoir jouer avec les 2 je trouve que c´est pareil!mais ou est la difference entre des fleche et un stick?car tu strafe pareil(bon apres si le stick du regard est trop moue t´augmente la rapidite et sa revient au meme qu´une souris comme pour la gachette d´ailleur)!!!franchement je trouve que le clavier va aussi bien que le pad xbox.surtout qu´il a ete etudier pour(surtout le small).donc pour moi entre pc et xbox sa revient au meme ya autant de mort en face lol!!!(enplus ya les vibrations...le seul hik c´est qu´il faut enlevé l´aide a la visé sinon c´est injouable!!!d´ailleur j´ai jamais vu de jeux ou on ne pouver pas la desactiver quand elle y est).voila le point de vue d´un fragueur qui joue depuis 8 ans aux FPS console/PC(de quoi faire reflechir certains integriste car il dise sa mais a mon avis ils ont jamais essayer le pad)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 mars 2005 à 17:59:51

Ce ce que je me tue a dire. Et console+ a dit queles graphisme etiat tres proche de la version pc. Je confirmerais tout cas demain...

Lanfeust18000
Lanfeust18000
Niveau 3
14 mars 2005 à 14:30:45

LOL...
les graphismes sur xbox seront très loins derrière ceux sur PC( à condition d´avoir une grosse config).
Sinon pour la jouabilité il est vrai qu´ils ont fait des efforts sur avec les manettes xbox. J´en ai une et j´ai passer de nombreuses heures sur halo ou unreal, et j´en ai fini par conclure que je préfèrai mon clavier et ma souris.Mais ca n´engage que moi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:50:52

Le gars qui a tester a dit que la version xbox etait trés proche graphisquemtn de la vrersion pc... J´a i19 images pour le confirmer...

Lanfeust18000
Lanfeust18000
Niveau 3
16 mars 2005 à 10:27:56

Si tu as des images je veux bien les voir. Car je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dit...
Moi aussi j´ai des preuves, regarde la difference des détails entre la première(xbox) et la seconde(PC)
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2005-02-18_6.jpg
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/d/o/dom3pc030.jpg

t-max
t-max
Niveau 9
16 mars 2005 à 10:28:49

xbox.

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:19:32

Parce y en a qui trouve un stick plus précis qu´une souris??????????? :honte:
Z´étes fou ou koi?

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:19:53

et alors on s´en tape qu´il soit moins fin que sur PC...du moment qu´il reste beau sur un ecran tele!sa sert a quoi de venir nous casser les couille avec ta version PC?moi desole j´ai une geforce4 mx440 alors je peut pas me permettre...alors sur xbox sa suffira surtout que le jeux n´a pas ete toucher hormis la resolution et la repartition des niveaux.et si on prend un exemple concret sur xbox riddick a une resolution moindre et il est aussi jolie que sur PC(meme si c´est plus fin car quand tu joue sur la tele avec la console le floue de la resolution tu ten tape sa se voit pas!!!).alors arreter de nous casser les b.....

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:21:58

tyler_durden27 Posté le 16 mars 2005 à 13:19:32
Parce y en a qui trouve un stick plus précis qu´une souris???????????
Z´étes fou ou koi?

- c´est toi qui est fou.tu sais pas lire!!!on a jamais dit sa mais plutot que sa va aussi bien

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:56:44

Achete Console + du mois de mars et tu verras de toi même.

Lanfeust18000
Lanfeust18000
Niveau 3
17 mars 2005 à 14:23:51

navint-alfius
Je ne viens pas te casser les couilles avec la version PC. Ne soit pas frustré parce que tu as un PC de merde!!!
Relit le premier post du forum avant de dire ca.
Personnelllement avec le PC qu´il a je préfère l´avoir sur PC que sur xbox.
Et si tu t´en tape que le jeu soit moins fin sur xbox ca ne regarde que toi, personnellemnt je préfère jouer avec une bonne qualité graphique.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:46:10

ok mais ce que vous ne comprenez et sa,sa me tue:va regarder le resultat entre riddick xbox et PC ya aucune difference si ce n´est la resolution(on s´en tape sa se voit pas quand on joue!!!).doom 3 sur xbox aura la meme qualiter que riddick xbox un jeux beau mais avec une resolution plus reduite que sur pc alors forcement la qualiter y sera...alors ensuite je choisit donc la faciliter:de une sur pc je peux pas et sur xbox cest beau sans se peter la tete.et rassure toi je suis tres maniac avec les graphisme mais pour moi la resolution n´est pas un facteur agravant...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:49:29

PC bien sur. Un grand FPS comme Doom 3 ça se joue sur PC, pas avec un misérable pad...

De plus, l´immersion est bien meilleure sur PC ( on est plus près de l´écran après tout). :-)))

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mars 2005 à 06:30:43

Ce topic du point de vu des PCistes est un condencé de conneries. J´ai l´impression d´entendre l´autre sectaire de cherubin1. Mais pour commencer comparez ce qui est comparable. On compare pas les graphismes d´un pc et d´une boite. C´est normal que le PC l´emporte. Moi perso j´ai les 2, et mon pc est un P4 3GHz, 200Go de DD, 1024Mo de RAM GF 6600 GT 128Mo DDR3. Ben chaque version a son avantage. Déjà pour commencer jouer au pad ne me gène plus, j´ai fait de nombreux tournois sur Halo, quand je vois à quel pont ça peut être maniable quand on se donne la peine d´apprendre et qu´on est pas un boulet qui à peine le pad en main va dire " Oh je préfère mon clavier souris, ça c´est nul", à ce moment là je vois pas en quoi le pad devient genant. Ensuite faut arreter les moi au clavier toi au pad je te n****. Déjà on a jamais pu faire ce genre de défi, ensuite je reste persuadé que de très bon joueurs console mettrait une belle branlée au pad à nombre de pcistes au clavier souris.
Ensuite, et là je m´éloigne du sujet mais j´en ai ras le cul de cherubin1 et ses disciples, le multi support n´est pas une plaie comme il veut le laisser entendre. Y a pas eu besoin d´avoir du multi support pour avoir des bouses sur pc. Si les développeurs se cassaient le cul il pourrait y avoir de bons jeux multi support sur chaque support. Y a qu´à voir les splinter cell, ils sont bons sur PC, Xbox, GameCube, et PS2. Après seule la qualité graphique diffère et la maniabilité, mais pour un habitué de son support, le gameplay reste toujours aussi appréciable.
Et alors le pompom, c´est quand même MaxSFOD-D, je cite :"De plus, l´immersion est bien meilleure sur PC ( on est plus près de l´écran après tout)." hé neuneu, tu bouges ton siège et tu l rapporche de la TV, magie t´es aussi pret que de ton écran. Après c´est sur ça pixelise et ça fait mal aux yeux...mais justement je vois pas en quoi jouer un peu + loin sur une belle grosse TV serait moins immersif que le zen collé sur ton 17 pouces.
Quand je relis les topics de cherubin1 qui nous sort, Doom 3 est un FPS console, on vise que à l´horizontale...je deviens fou, il est sorti et développé sur quoi nigo? Console ou PC, PC merci. Et comme le dis nombre de test, Doom 3 est un FPS qui nécessite du Skill car viser dans des espaces clos est tout aussi dur qu´en espace ouvert, voir plus. Même si c´est toujours à la même altitude.
Voilà, j´espère arriver à faire relativiser ces PCistes sectaires. Chaque support a son avantage, et à chacun de voir pourquoi il préfère tel ou tel( raison finacières, préférence pour un type de controle), mais ne faites plus de comparaisons bidon entre choses opposées une box peut po donner un rendu de pc. Et le multi support peut avoir du bon quand les équipes de dvp ont du talent cf SC. A bon entendeur...salut!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mars 2005 à 06:37:37

Tu dit tout haut se qu´ont dit tout bas...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
18 mars 2005 à 07:32:23

C´est un métier ça petit ^^
Dis t´habites vraiment aux EU Josh?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:08:58

" Et alors le pompom, c´est quand même MaxSFOD-D, je cite :"De plus, l´immersion est bien meilleure sur PC ( on est plus près de l´écran après tout)." hé neuneu, tu bouges ton siège et tu l rapporche de la TV, magie t´es aussi pret que de ton écran. Après c´est sur ça pixelise et ça fait mal aux yeux...mais justement je vois pas en quoi jouer un peu + loin sur une belle grosse TV serait moins immersif que le zen collé sur ton 17 pouces."

Tu sais ce qu´il te dit le neuneu ? :(

Ayant joué à des jeux consoles et PC, je trouve que jouer sur PC renforce beaucoup plus l´immersion. Sur PC, l´écran occupe une plus grande partie de notre champ de vision et l´on est dès lors moins distrait par ce qui nous entoure.

C´est mon avis et je ne vois pas ce que ça a de farfelu.

Bien sur, tu peux aussi te rapprocher de l´écran de la TV mais c´est le meilleur moyen pour se niquer les yeux. :rire:

La vidéo du moment