bonjour! bah vala moi je comprends po pkoi le jeux met 15 min a chargé! g un p4 3.6ghz 1go de ram et une carte radeon ax800 pro 256mo! c fou g bien plus ke necessaire mé vla le chargement, et a chak map c pareil, g le temps d aller mangé! vous avez une solution? paske perso g laissé tombé le jeu ct trop, ca ma saoulé, c bien dommage!
jsks
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:18:42
c quoi ton processeur? tes drvier sont a jour? c toi qui a monté ton pc?
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:28:16
un intel pentium 4 3.6ghz bah oué il sont a jour pourtant! je comprends po! j avé acheter ce ki se faisait mieux au moment de doom3 et en fait ca rame mechant! et oui c moi ki ai monter mon pc, mé bizarement y a k avec doom ke ca rame kom ca!
THC_Weed
Niveau 8
05 mars 2005 à 13:37:21
donc on reprend. DooM3 a la base etais optimisé pour les Nvidia. les ati n´ont pas de drivers libre donc c plus dur a optimiser un programmespour un materiel sans lecode source........ mais ca n´explique rien ca devrais pas mettre 1/4H :s ils ont sorti un patch spécial doom3 et ati donc essaie de le mettre voir ceque ca donne.
puis decompresse tous les fichiers Pk* ca va te prendre de la place mais ca eviteras qu´il les decompresse achaque fois que tu joue. mais c´est quand même pas normal :s
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:57:09
oué merci, enfin c kler c po normal, et pis en cours de jeu parfois y a un monstre ki arrive et la ca freeze kelke seconde et hop ca repart! bref je v ressayer merci! le patch il est ou? sur le site meme doom3?
jsks
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:02:12
je vois pas le rapport avec le code source du jeu...
essaye avec d´autre drivers
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:05:55
ptite note en passant je prefere hl2, mé ca c mon avis ; ) merci en tout k
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 15:30:35
c tj aussi long, g reinstaller doom, g mis les dernier pilotes, ca change rien, 15 min de chargement! sinon c koi l histoire de decompresser le pk4? et avec koi on le fe, paske ca sera ma derniere tentative, sinon je laisse tombé ca me saoule trop!
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:19:16
g decompresser les pk4, bah ca change du tout au tout, non seulement ca charge en 2 min, mé en plus g mis toutes les options au max et ca passe nikel! bravo les developer de doom, il auré ete bien de mettre 2 option d install, un normal et une avec les pk decompresser! enfin bref ca marche c le principal! mici a ce kon m on aidé!
jeffok
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:24:11
par contre un autre ti souci, depuis ke g extrait les pk, dans le jeu pour les email c ecrit en anglais maintenant! sinon le reste c en francais, g po compris la!