CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans delta labs secteur 3 ou 4

LENUL01
LENUL01
Niveau 6
24 février 2005 à 17:20:45

:salut: a tous
j´ai un problème dans le niveau delta labs secteur 3 ou 4 ( je sais plus) c´est ou un gars nous demande de trouver un inducteur a plasma,mais avant on doit verouiller ( ou deverouiller)un porte mais j´arrive dans une pièce avec un ordinateur et des numéro et devant il y a plein de caisse et quand on clic sur un nombre(de 1 a 9)sa deplace une caisse sur une plateforme devant moi qui monte et en haut a droite il y a une trape et je n´arrive pas a y aller!!!

:merci: d´avance

TRAD
TRAD
Niveau 4
24 février 2005 à 23:31:53

Il faut arriver à entrer dans la trappe ( écoutille). Pour cela, tu cliques sur le nO 3 ce qui fait venir la caisse sur la plateforme. Tu montes sur le carton qui doit être assez près du tableau de commande, tu sautes sur le carton et tu reclique sur le 3 tout en sautant sur la caisse qui va monter. Lorsque tu passes devant la trappe, tu sautes en direction du trou. Ce n´est pas facile aussi il faut sauvegarder avant d´essayer.
Je viens de réussir et j´ai progréssé pas mal ensuite mais je n´ai toujours pas trouvé l´inducteur à plasma. :salut:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 février 2005 à 07:53:29

comment ça"cest pas facile"...??
tu plaisante??arretes de lui faire peur pour que dalle! :rire:
Il n´y a AUCUNE difficulté dans cette manoeuvre!!(c´en est meme décevant...!)Tu montes sur la caisse N°3,tu redémarres le bazar qui va la remettre en place et tu as juste a te laisser transporter!!pas besoin de sauter en route ou je ne sais quoi! sim-pli-ssime!!
une fois qu´elle est en place,t´as plus qu´a faire un tout petit saut de bébé pour arriver a la corniche.
Jamais eu besoin de soluce pour ce jeu....dites vous bien que DOOM3 a été penser"Grand public"..ce n´est PAS difficile!jamais!!interdit la difficulté!!verbotten!!nein!mauvais pfour la vente,arch!! :rire2:

TRAD
TRAD
Niveau 4
25 février 2005 à 15:40:24

Salut Chatdoz, je dis que ce n´est pas si facile car déjà il faut appuyer sur le bouton 3 et tu me peux sauter qu´ensuite, de plus, il ne faut pas tomber à coté et ensuite bien viser la corniche.
Je n´ai pas réussi du premier coup mais je ne suis peut-être pas doué.
Au fait, sais-tu ou l´on trouve le fameux inducteur de plasma qui permet d´alimenter le télétransporteur, car j´ai beaucoup progréssé, je suis revenu dans des couloirs et des salles que j´avais déjà parcourues et même dans le hall. Ce qui me fait penser que je suis peut-être passé à côté sans le voir. :salut: