CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais le but du jeu, bien compris?

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:52:21

Bonjour,

Quand je vois des personnes ici présentes dire que ce jeu fait peur, qu´il y a vraiment des passages à en mourrir de trouille, ou encore tout les topics sur la peur, les niveaux qui font le plus peur.

Doom depuis ces début son but n´est pas de faire peur, mais de buter du gros monstre bien balèze, un truc sensé bien te défouler et surtout t´amuser. Quand t´achètes Doom 3 tu l´achètes pas en disant que tu vas le finir, et résoudre tout les mystères, non mille fois non!! Tu l´achètes en disant que tu vas faire en carnage et tout détruire oui!

D´accord le but du jeu est de faire, peur, mais c´est à vous de faire peur et de terrasser les autres, c´est à votre tour de faire peur aux monstres...

Défoulades power!!^^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 08:56:38

Moi je suis d´accord avec toi, mais pèas sur tout . .

Quand tu dit que le but c estcde pas le finir et de pas fouuiller partout moi je dit NON mille fois NON :rire: car quand tu achete ujn jeu, c est quand meme pour le finir je pense et doom 3 doit se finir a mon avis . .. car tu va surment plus te defouler a la fin qu au debut . .

:d) aussi c est plus marrant de jouer a domm 3 entre potes dans le noir avec le son a fonsd que tout seul ^^

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 08:59:05

Mais bien-sûr que le but est de finir le jue, heureusement, il FAUT le finir c´est le but du jeu non?

Mais Doom 3 c´est comme Carmaggedon c´est faitm piur être bourrin, quand tu achètes le jeu ( à ce moment précis ) tu ne l´achète point en aynt l´esprit batteur et voulant tout gagner le jeu, il n´y a plus de plaisir... enfin moi j´achéte Doom pour l´ambiance et surtout les gros monstres à tuer!^^^^^^^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 09:01:40

Moi j ai acheter doom 3 parce quand j etais petit mon pere m a fait jouer a doom 2 et 1 et depuis j adore . . mais j etais tromatiser :ok:

:d) Moi a doom 3 j en suis pas encore ou il y a tout qui pete, mais je me rejouis ^^

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 09:05:05

:rire: C´est calir que quandd on est petit Doom ça fait très peur, et pourtant quand tu grandis ça te fait bien rire!^^Moi quand j´étais plus petit j´ai acheté Doom 64 ça me faisait peurr, mais tout les ennemirs meurts de la même chose et le jeu est à chié, il y a peu de monde les gars cv´est tous les mêmes, l´ambiance fait tout sauf peur de plus c´est un vrai labyrinthe...Nul, et fini en deux jours....

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
24 février 2005 à 09:10:09

Ouaisw c est marrant . . mais sur 64 il a recu une bonne note de jv je crois . .. non ?

:d) ben warcraft II et I c est pareil, maintnenanrt les graphisme sont a chier, mais avant c etait sublime...

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 09:13:10

Oui, mais quand je l´ai achté laa PS2 existait déjà, donc ça m´a fait bizarre crois-moi. Mais il ne m´a jamais fait peur Doom 64 non plus, mais bon...

Pour la bonne not possible je ne sais pas, mais si les testeurs reprendrais ce test il aurait certainement une moins bonne notes. Enfin comme tout jeu il faut vivre avec son temps.

55fq
55fq
Niveau 10
24 février 2005 à 17:24:24

Up up up.

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
25 février 2005 à 12:41:33

Ouais . ...
:d) tu vois cet apres midi je vais a yverdon et apres je doit garder ma soeur . . donc je pourrai surment jouer a doom III ! !

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
25 février 2005 à 18:34:37

ben non cet apres midi j ai joue a world of awarcraft et non a doom 3

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
28 février 2005 à 12:33:08

:hello: . .

. .. alors 55 . .. tu va t acheter quand doom III . .. ? ? . ..

55fq
55fq
Niveau 10
28 février 2005 à 17:56:36

Dès que j´aurias l´argent...Mais surout le temps!! Oui je ne l´ai pas encore, monter à la Fnac pour un jeux-video je fais pas ça tout les jurs, peut-être pour les vacances de pâques, tu pourras venir avec moi!^^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:35:22

Ouais je pourrais venir avec toi surement . . mais on ira tuer des mouche a la Fnac et on rapportra leur ailes a la caiiere pour avoir de l argent pour te payer doom 3 ¨!!¨

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:40:37

Bon ben maintenant y a cours . . alors :bye: :diable:

55fq
55fq
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:46:47

Là je n´ai pas une grande motivation, déjà que je dois aller acheter un pique-nique pour demain, et de plus je dois me bouger. Je suis faible putain, la rédaction m´a achevé. Je bois un bon café là. Ca fait du bien.

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
02 mars 2005 à 18:49:55

Ouais la redaction de ce matin c etait horrible . ...

:d) bon dit moi quand on va acheter doom III ensemble a la Fnac . . :ok: :question:

55fq
55fq
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:15:06

Pendant les vacances de pâques ça devrait être bon. A condition évidemment que j´aie l´argent nécessaire. Mais ça devrait aller!

redsteel1
redsteel1
Niveau 3
28 juillet 2007 à 15:34:41

bon ecouter tou se ki dise ne pas avoir peur ses sur jouer en plaine apre-midi ses facile me kan ti joue dans le noir le caske stereo sur la tete la tu flipe grave jai 10ans mes bon jai des grand copain de 15ans i sont fai ca i sont grave fliper lol

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:37:45

Jouer a Doom 3 a 10 ans ?

Pov petit ...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:45:00

apprends à écrire, puis à lire tant qu´à faire.