CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delta lab secteur 2

problemo33
problemo33
Niveau 5
16 février 2005 à 21:34:04

il y a une pièce dans laquelle se trouve une arme étrange et pour entrer il faut le code abrams chief j ai écouté son pda mais il dit des chiffres et je n ai rien compris
car j ai la version anglaise et il les dit trop vite et je ne sais meme pas si ce sont les bons bref pourriez vous me donner ce code à 3 chffres
merci

pacou
pacou
Niveau 2
16 février 2005 à 22:37:31

Tu as plutôt du lancer la partie multi, ça bascule la langue, c´est un bug connu.

Tu dois éditer le fichier / Doom 3/base/DoomConfig.cfg et remplacer
sys_lang " english" par sys_lang " french"

ça n´est pas de moi mais de KASIORN merci encore à lui

problemo33
problemo33
Niveau 5
16 février 2005 à 22:55:57

Ahh oui merci beaucoup!!!! :merci:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
17 février 2005 à 11:04:39

ca ne marchera pas par contre que si ton jeu est en anglais " à la base". Ca c´est la solution pour un jeu FR qui a basculé en US par erreur

si tu as une version US la commande ne marchera pas. car il te manquera le fichier zpak000.pk4 qui contient toutes les données FR

problemo33
problemo33
Niveau 5
17 février 2005 à 11:14:39

non mais même les code fonctionnent c´est pour ca si quelqun me donne le code de cette porte ca va marcher car la seul différence c´est que c´est une version disons dont je ne pourrais pas trop dire le nom car c´est pas permis sur ce site je vous laisse deviné que je l´ai pas acheté...mais j´en ai l´attention quant il sera moins cher pour avoir l´original en FRANCAIS de cette oeuvre et il est normal que les créateurs gagnent sur le fait que j´y joue! Alors ce code...? Merci

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
17 février 2005 à 12:03:28

le code est est en 2 parties,ça t´avancera a rien qu´on te le passe,parceque 10Mn plus tard tu sera a nouveau bloqué par un code que tu ne pourras pas déchiffrer si t´es une brele en anglais!

quand on veut s´la jouer"gamez"....on assume!
Tes"justifications"a 2 balles,on s´en tape!Ca n´a aucune"valeur"!les"excuses",les"raisons valables"..etc,c´est comme le trou d´balle:on en a tous!

sorry si c´est un peu " hardos",mais c´est ces bredouillage a propos"d´excuses valables"qui me font peter un cable...!
Si y se contente de dire:"suis nul en anglais,pas envie d´apprendre ni de faire d´efforts,pas envie non plus de payer pour mes jeux" bref,qu´il assume clairement qu´il veus le beurre + la tune du rebeu :rire: si il assume donc,m´en tape!je passe mon chemin..mais là...y z´ont toujours de"bonnes excuses"..et ont se retrouvent a acheter des CD qui passent pas sur tous les lecteurs a cause de protections mal foutues,a faire voter des lois qui nous ramenent 100 ans en arriere...etc etc
y se rendent meme pas compte que les"gros saloparts"comptent sur eux...justement!aucune reflexion,aucune éthique,juste du"moi je"....split on!

problemo33
problemo33
Niveau 5
17 février 2005 à 18:52:14

Ah ouais mais moi je vais te dire t´aurais perdu moins de temps à me dire ce code s´en faire d´histoires que le message que tu laisses. tes petites remarques je m´en tempone le cristal moi je demande juste deux codes je ne suis pas la pour juger ou pour être juger ou pour être grossier... et tu as raison on s´en tape de mes justifications car je n´ai pas à en donner ca me regarde! OK répond moi pas je m´en fiche j´ai pas besoin de toi c´est vrai que ca m´aiderait mais c´est pas grave!! Ne répond pas à cette remarque car je ne débattrais pas sur ce sujet avec toi ca ne m´intérésse pas!!!! Et lorsque tu réponds à un message réponds en ton nom et pas pour les autres! Tu n´as cas " peter un cable" ailleurs car tes petites crises de nerfs je m´en moque...tu devrais essayer l´homéopathie sous forme de gouttes calmantes c´est parfait pour les excités de ton genre.

anubis42
anubis42
Niveau 1
18 février 2005 à 13:14:00

le code c´est 931

xenus123
xenus123
Niveau 6
18 février 2005 à 13:33:14

Eh bin toi t´es vraiment sympa!! Et si quelqun a un probleme que je peux résoudre compter sur le fait que j´y répondrait!! :-)))

problemo33
problemo33
Niveau 5
18 février 2005 à 13:39:16

Merci c´est cool!

xenus123
xenus123
Niveau 6
18 février 2005 à 13:58:05

Eh bin en fait ca marche pas!!! :snif2: Donnez tous les codes que vous connaissez au delta lab secteur 2 et je les essayerais....c´est le secteur 2 B merci

gamez
gamez
Niveau 10
20 février 2005 à 00:19:10

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100535.htm

là tas tt les codes ! en bas de la page !

sinon les gars, je suis aux labo delta secteur 2, je suis loin de l´enfer, ( je vien juste de me téléporté)
merci

anubis42
anubis42
Niveau 1
25 février 2005 à 23:49:34

ouhai mec t´es encore pas mal loingt
pour le code c´est 901 mais comme y a pas de 0 il le remplace par un autre chiffre donc essaye tout moi c´etait 931