le code est est en 2 parties,ça t´avancera a rien qu´on te le passe,parceque 10Mn plus tard tu sera a nouveau bloqué par un code que tu ne pourras pas déchiffrer si t´es une brele en anglais!
quand on veut s´la jouer"gamez"....on assume!
Tes"justifications"a 2 balles,on s´en tape!Ca n´a aucune"valeur"!les"excuses",les"raisons valables"..etc,c´est comme le trou d´balle:on en a tous!
sorry si c´est un peu " hardos",mais c´est ces bredouillage a propos"d´excuses valables"qui me font peter un cable...!
Si y se contente de dire:"suis nul en anglais,pas envie d´apprendre ni de faire d´efforts,pas envie non plus de payer pour mes jeux" bref,qu´il assume clairement qu´il veus le beurre + la tune du rebeu
si il assume donc,m´en tape!je passe mon chemin..mais là...y z´ont toujours de"bonnes excuses"..et ont se retrouvent a acheter des CD qui passent pas sur tous les lecteurs a cause de protections mal foutues,a faire voter des lois qui nous ramenent 100 ans en arriere...etc etc
y se rendent meme pas compte que les"gros saloparts"comptent sur eux...justement!aucune reflexion,aucune éthique,juste du"moi je"....split on!