eh oui toutes les voix sont en anglais cela est dommage surtout que je ne parle pas un mot de british et tout ça pour une mise a jour; enfin: mon problème c´est qu´il y a un code de porte qui a mon avis est donné par videodisk ou user data(tony bates)les boules quoi! peut-être connaissais vous le code de cette maudite porte c´est la porte d´accés du CPU lab A. sinon j´ai peut-être raté quelque chose.je tourne en rond la soluce est par là je le sent. merci d´avance tous.
kasiorn
Niveau 10
16 février 2005 à 00:50:43
Tu as plutôt du lancer la partie multi, ça bascule la langue, c´est un bug connu.
Tu dois éditer le fichier / Doom 3/base/DoomConfig.cfg et remplacer sys_lang " english" par sys_lang " french"
pacou
Niveau 2
16 février 2005 à 01:10:25
je te remercie grandement Kasiorn tu as changé le cours de l´histoire dans ce jeu de fou aux graphisme epoustouflant et la version française met enfin revenu(j´avais fini par me demandé si je l´avais entendu au moins une fois en français); cela faisait 2 mois que je me tapé les dialogue en anglais et je commençais a desesperais.et le code de cette maudite porte était bien dans le message audio ( 627 d´ailleurs).comme dirais l´autre elle est pas belle la vie. merci encore et bon jeu à toi.