Salut,
je suis bloqué au labo Delta.
j´ai trouvé les datalinker, j´ai redemarré le reacteur. j´ai trouvé le pda dans la salle du reacteur. J´ai fouillé de partout et je suis bloqué.
Il y a un ascenceur qui m´affiche alimentation insuffisante. et un salle nommé cpu processing dans laquelle je ne pe pas enrtré.
Je dois faire quoi maintenant