Salut,
est ce que c´est ce texte là que tu as dans le read-me:"How to use... . txt " ?
citation:
-<TO MAKE DOOM3 INSTALL ON ANY WINDOWS OS ( 98-ME-2000-XP-2003 )
-take the doom3.msi file and replace it with the current file on CD1
-make a new iso of cd1
-done, have fun!!
>
moi c´est ce que j´ai trouvé(ça + le fichier . msi,bien sur!)dans le patch pris sur Clubic(j´aime Clubic...
),c.a.d ICI:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-701-0-doom-3.html
J´en ai pas besoin vraiment,mais j´ai une machine qui tourne encore sous WIN98(nostalgie...
et je me suis tellement battut avec pour le rendre stable et"performant"que..me*de alors!)alors si un jour j´ai une crise de curiosité et du temps a perdre...
Si je comprends bien,il faut te graver un CD,c.a.d copier le CD1 de DOOM3 mais en remplacant,dans la copie,le fichier.msi original par celui contenu dans le patch.
Tu vas donc créer une image ISO du CD1 de DOOM3,le"vrai",et dans cette image ISO,tu remplace le fichier . msi original par celui du patch et alors tu grave cette image ISO sur un CD vierge(évidement..:rire)et tu fait l´install´ sur ton systeme WIN98/milln avec ce CD gravé a la place du vrai CD N°1.
C´est ce que j´en ai compris...me trompe-je??
Je sais pas si c´est le meme patch que toi,celui là,date de aout 2004,apparement...mais il n´est ni singé,ni URL,rien!C´est pas forcément mauvais signe(le mec a peut etre tout simplement pas envie qu´on lui casse les pieds avec 200 questions par jours!)mais c´est pas bon signe non plus...a scanner d´abords avec la + grande attention...!
Enfin,bonne chance,donne des nouvelles si tu avances ou si tu échoue.
Bon frag et @ +