Moi, Half Life 2 j´ai pas eu peur du tout ( mais cool quand même)...
Doom 3: à certains moments j´ai failli faire une crise cardiaque ( j´peux pas y jouer sans la loupiotte
) ...
Bref question mise en scène, Doom 3 est quand plus dissuasif et affûté question ambiance
. ..
Mais les deux sont quand même très bon...