CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol doom 3 nivo grafik ya mieu

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 février 2005 à 19:26:45

franchement ma configue est pas terrible regardez mon profil
et ensuite G mis assigner la configuration par rapport a mon hardware et il ma mis 1024 x 768
avec qualité superieur et je ne ram pas
alor que a coté half life 2 me demande bcp plus !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2005 à 19:30:03

Par ce que Doom III bouffe moins de ressources que HL2, il est moins beau ?
:lol:

-> []

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 février 2005 à 19:34:36

il est carément moins beau que H/L ²

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 février 2005 à 19:58:06

chacun ses gouts :)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
11 février 2005 à 20:05:41

il y a des choses bien moches dans hl² ( et belles aussi).

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 février 2005 à 20:32:03

Je direr que les deux jeu se vale du coter graphique.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 février 2005 à 21:17:15

je trouve que doom 3 est aC sombre enfin je viens juste de commencer alor jespere que C pas comme ca tout au long du jeu

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
11 février 2005 à 21:38:31

Moi c´est le contraire!

HL² tourne beaucoup mieux que DOOM3, une résolution de plus ( 1280*1024 au lieu de 1024*768).
Pourtant j´ai une bouse de CG ^^

Chacun ses gouts pour la beauté de chacun de ces jeux mais DOOM3 est plus poussé que HL² à mon gout.

++

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 février 2005 à 22:11:03

mais aussi on peu pas trop profiter des grafismes vu kon est toujours dans le noir
jespere que ca va chanG
non ? ...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 février 2005 à 22:50:53

Hum, si vous voulez voir tourner le moteur de Doom III dans des maps moins sombres, il va falloir attendre Quake IV :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 février 2005 à 23:02:12

Chacun a ses capaciter graphique l´un et plus vers l´exterieur et l´autre plus vers l´interieur doom 3 en l´occurence.

jsks
jsks
Niveau 10
11 février 2005 à 23:03:13

hl² et doom 3 on un moteur completement different!

perso pour moi doom 3 je le trouve magnifique a regardé et hl² je le trouve beaucoup plus realiste le moteur ce raproche plus de la realité que doom 3 donc ils ont tout les 2 leur avantages :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:10:33

Je viens d´avoir doom 3 aujourd´hui et je confirmes : rien a voir avec hl2 !

Au final, même si je n´ai pas finit doom3, je préfère pour l´instant de loin hl2.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 février 2005 à 23:11:38

Sur quel plan? Graphique gameplay?

jsks
jsks
Niveau 10
11 février 2005 à 23:12:22

moi j´ador les 2 mais j´avou que je prefer doom 3

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
11 février 2005 à 23:27:54

Je parlais graphique avant tout mais dans la totalité c´est egalement hl2 qui lemporte de mon pt de vue !

gamez
gamez
Niveau 10
11 février 2005 à 23:36:44

HL² a largement plus de finesse que doom3! :oui:

La rouille est bcp mieux faite, les murs aussi!

Mais bon ces 2 jeux ne se passe pas a la même époque donc nous ne pouvons pas bcp comparé.

tenardier
tenardier
Niveau 6
13 février 2005 à 14:35:27

coté graphisme c quand meme cho de les séparé mai doom pourle jeu des ombre et lumiere il défonce, tue , dechire half life mais sinon half life les perso et les decor il te coupe le soufle.

mais celui qui fé le plus peur c doom meme si dans half life il y a de tres bon moment de frayeur.

mé la peur de doom c peut etre un defaut car g trop de pote qui on arrété car il faisait tro peuret moi je continue parce que je suis un malade lol :-))) :malade:

Golum59
Golum59
Niveau 4
13 février 2005 à 16:47:06

comment a tu trouver le laboratoire dan le 2 niveau merci tu pe oci donner ton adresse msn pour kon joue en réso si tu ve

helldritch
helldritch
Niveau 8
13 février 2005 à 21:41:23

Moi, Half Life 2 j´ai pas eu peur du tout ( mais cool quand même)...

Doom 3: à certains moments j´ai failli faire une crise cardiaque ( j´peux pas y jouer sans la loupiotte :rire2: ) ...

Bref question mise en scène, Doom 3 est quand plus dissuasif et affûté question ambiance :malade: . ..

Mais les deux sont quand même très bon...

La vidéo du moment