CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les monstres les plus effrayant !!!!!

guerrier312
guerrier312
Niveau 6
10 février 2005 à 19:05:01

kel sont les monstres ki font le plus peur , en ce ki me conçerne, c´est les les monstres avec une tetes de bébé et un corps d´insectes ki e font flipper , et c´est eux ke je deteste le + , quand je les descends je me sens bien je sais pas pourkoi :rire2: , en tout cas ce jeu fait vraiment flliper . ..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2005 à 19:14:45

On les appel Cherubin.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:23

ben perso,c´est des humanoides,avec en géneral un imper,une malette ou un attaché-case,généralement aussi des lunettes,cerclée ou a gros foyer,une pochettes de stylos billes ou feutres de differentes couleur qui leur font comme les décorations des militaires.
Parlent entre eux un language codé.ils se chuchottent des mots inconnus qui ne semblent avoir un sens que pour eux,tout te laissant transpirer dans un coin,en jettant des regards suspicieux sur toi et ta"bonne conscience"...l´horreur totale!!

Ils se font courrament appelés:"inspecteurs des contributions" ou meme"agents du Trésor"et se présentent souvent comme mandatés par le ministère des financesIl existe aussi des sous-espece,appelées"Huissier","officier ministeriel".... tous de vrais tueurs,tous au moins 8eme dan en audit et verification bancaire!vicieux et imprévisibles!des machines a broyer l´humanité!
aucun humain"normalement constitué(meme un comptable Suisse!!),ne peut les affronter sans grands dommages!
leurs armes préférées?les chiffres et les procedures administratives!!des créatures entrainées a traquer et tuer et uniquement cela!!

Alors tu comprends...les"monstres"de DoOM3....C´est un peu Casimir comparé a ces horreurs venue du fin fond du cosmos!
:lol:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 23:29:52

t´a oublié qu´il peuvent pondre des petites bestioles vicieuses et sadiques qui vous prennent en lache appellé des pervanches ou contractuelles!!
des que t´a le dos tourné vla dans la geule!!!!!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
10 février 2005 à 23:30:32

non serieux je trouve que ces les chiens ou les barons of hell les gros la en un coup t mort!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 février 2005 à 23:41:11

Chien=Pinky demon.

lolokth
lolokth
Niveau 6
11 février 2005 à 00:46:55

les lost soul, me font flipper ! Tu les entends cirer dans les couloirs et kan y en a en enfer c´est bordel, ça fait vraiment paniker ! !!! trop chiant !

lolokth
lolokth
Niveau 6
11 février 2005 à 00:49:25

je voulais dire crier, avant ! Mais peute etre dans l´extension, y aura des gars de la maintenance zombifié ki lustreront le parket...
En parlant de parket, je trouve ke ça manke dans DooM 3, ça faisait pourtant un charme ostère dans DooM...

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
11 février 2005 à 11:12:24

Pour ma part c les araignés, je dois etre arachnophobe ! !(désolé, je c plus l´ecrire)

pierro62
pierro62
Niveau 2
11 février 2005 à 11:22:46

Voici les plus effrayant selon moi:

http://img97.exs.cx/my.ph.php?loc=img97&image=im2vo.jpg

http://img97.exs.cx/my.phphp?loc=img97&image=im16ws.jpg

http://img97.exs.cx/my.phphp?loc=img97&image=im47rm.jpg

gamez
gamez
Niveau 10
11 février 2005 à 14:38:10

c´est klr que les araigné j´aime pas trop, En plus on les entend venir c´est ca qui fé le plus flippé !
Les zombies " fat" avec leur intestin a l´air et leur machette a la main me mettte mal a l´aise aussi. :peur:

titus14
titus14
Niveau 4
11 février 2005 à 15:25:43

moi c les mancubus i sont trop effrayants et trop forts et aussi les skelettes ki sont pas malk non plus.

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
11 février 2005 à 16:41:19

moi j´aime pas trop les revenants je crois que c´est ceux avec des lances roquettes sur les épaules, j´aime pas les araignés car c´est encombrants et puis les démons normaux les bestiaux les plus courrants quand ils sont au sol et qu´ils se jettent sur vous alors que vous étiez en train de déchiqueter une autre de ces salo**ries et que le sang gicle partout que les membres de vos amis marines volent dans tous les sens mouhahahahaha :fou: :rire2: