CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce complete

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:13:36

Hangar de Mars City : Après la scène d´introduction. Vous trouverez un ordinateur sur votre droite, sur lequel vous pouvez vous exercer à l´utilisation tactile de ceux ci, vous en rencontrerez tout au long du jeu. Parlez au marine R. Cooper. Montez la rambarde sur la gauche, parlez en haut à M. Caseon. Ensuite à gauche vous avez un deuxième écran, contenant d´autres infos facultatives. A droite, continuez jusqu´au point de controle.
Point de contrôle sécurité : Un marine vous fait passer un bioscan.
Salon de départ : Vous arrivez ensuite dans le hall d´entrée de Mars City, vous pouvez assister à la vidéo Bienvenue sur Mars City sur votre droite. Traversez le hall.
Réception Mars City : Vous avez le droit à un petit briefing. Vous obtenez votre PDA, utilisez le avec la touche Tab par défaut ( avec celui-ci vous pouvez retournez dans la pièce précédente télécharger un mail dans à l´écran dans le coin). Vous pouvez lire par dessus l´épaule de l´employé qui finira par écrire à votre propos. Ramassez le vidéodisque sur le bureau derrière lui. Ensuite continuez sur la droite, télécharger le mail sur votre droite. Montez les quelques marches.
Jonction Accès Central : Parlez à A.Chang.
Accès Central : Assistez à la rencontre entre Betruger et le conseiller Swan. Continuez vers la gauche.
Acc. Commandemt : Parlez à T. Washington sortant des toilettes. Sur la gauche, vous arrivez à un carrefour, prenez à droite.
Zone Commune : Vous pourrez prendre le PDA de Adam Berneche sur le bar, parler à K.Tang, écouter et parler aux 2 marines assis K. Miller et M. Marak, ouvrir et fermer les volets et enfin jouer à Super Turbo Turkey Puncher 3 ( au delà de 25 000 points vous recevrez un mail). Sortez de la pièce, continuez sur la droite.
Accès QG Marines : Ecoutez sur la droite et parlez à R. Slang et J. Kim. Télécharger un nouveau mail sur la gauche. Continuez à droite vers le QG des marines.
QG Marines : Parlez à S. Holmes. Plutôt que suivre sa direction, tournez à gauche, passez devant l´infirmerie, parlez à R. Kasal, continuez jusqu´à arriver devant l´entrée du QG. Allez en face
Préparation au combat : Prenez un vidéodisque sur le fusil plasma sur le comptoir. Demi tour, ressortez.
QG Marines : parlez à K. Lee-Creel devant le robot, puis à V. King. Entrez dans QG et rencontrez le sergent Kelly. Parlez ensuite aux autres marines présents dans la salle si vous le souhaitez.

Ensuite c´est simple vous n´avez qu´à suivre le robot sentinelle qui vous ramène au début jusqu´à l´entrée de service.

Maintenance : Descendez la volée de marches. Sur votre droite, Utilisez le code 396 entendu sur le PDA de Berneche pour ouvrir le premier casier ( id 001) contenant des cartouches. Prenez enfin l´ascenceur pour quitter le niveau.
2. Sous sol de Mars City
Ascenceur Accès souterrain
Pt Contrôle Sécu Souterrain : Ecoutez le briefing et ramassez votre équipement dans l´armoire à droite. Le marine vous ouvre ensuite le passage vers la jonction souterraine.
Jonction Souterraine : Allez à la rencontre de D. Young, parlez lui. Vous pouvez le tuer et récupérer son PDA ne contenant qu´un mail. Vous pouvez déplacer la grue avec l´écran près de lui. Continuez. Juste avant la porte Stabilisation Energie, vous pouvez enjamber la rembarde, prendre un medkit et marcher sur un gros cable noir menant à la plate forme en face. La porte est fermée vous reviendrez plus tard, vous pouvez ramasser quelques munitions et pièves d´armure devant et haut dans la cabine de la grue. Reprenez le cable pour revenir et continuer.
Zone Entretien C51 : Vous croisez sur le chemin C. Rodgers, il y a quelques pièces d´armure sous l´escalier proche de lui.
Chambre de Convergence 1
Unité Stabilisation d´énergie : Croisez ensuite R. Fry. Avant de passer à la piève suivante, juste sur la gauche, il y a le PDA de Grant Baston qui vous donne le code 531 pour ouvrir le casier juste à gauche ( id 023) contenant munitions et soins.
Chambre de Convergence 2
Traitement énergie : Surprenez une conversation entre un scientifique et un agent.
Livraison énergie : Vous croisez ensuite le scientifique I. Sinclair. Si vous descendez en bas sous la plate forme où il se tient vous trouverez quelques pièces d´armure, remontez ensuite par l´échelle et continuez.
Zone entretien PD1 : La lumière s´éteint, pensez à utiliser votre lampe torche ( touce F par défaut).
Garage Souterrain : Vous rencontrez le marine M. Ryan ( sa mort ne vous donne qu´un PDA avec un mail). Ramassez le pistolet et continuez en ouvrant le sas sur sa gauche.
Sas MC-2A
Surface de Mars : Vous entrez alors en zone extérieure, votre oxygène est limité et son manque peut vous donner la mort. Tout de suite sur votre droite vous trouverez dans le coin une bouteille d´oxygène, une pièce d´armure ainsi qu´une seringue ( elle maintient votre endurance à 100%). Traversez le pont, prenez la 2e bouteille d´oxygène. Juste après le pont, si vous êtes habile à courir et sauter il y a des munitions derrière la butte à droite ainsi qu´une 3e bouteille d´oxygène. Rentrer ensuite rapidement dans le sas suivant.
Sas CT-1 c
Vx Stockage Communications : Dans la pièce suivante, vous avez des soins près de l´escalier et des munitions et armure sur les étagères, vous pouvez y accéder en sautant sur les caisses derrière. Prenez l´ascenceur, Kelly vous demande de vous presser.
Ancien Asc. Ingénierie Comm.
Ancienne Ingénierie Comm. : À l´étage supérieur marchez jusqu´à la salle de communication.
Anc. Salle Principale Comm. : Vous assistez alors à l´incident qui marque le début des problèmes. L´action va commencer. Gardez un oeil sur le scientifique qui va se transformer en zombie. Tuez le. Vous pouvez ensuite tenter d´envoyer le message, sans succès. Demi-tour. Tuez le soldat zombie sur le point de rentrer. Sortez de la pièce.

a suivre... rester a l ecoute

Abeille
Abeille
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:38:48

Bravo pour ce travail remarquable , j´attend la suite...
A+

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:55:40

Hey le texte est de moi
http://www.sourceofdoom.com/doom/doom3/76/
tu demandes la permission desfois avant de copier comme ça ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:48:20

:rire: pas de chance t tombé sur le mauvais forum lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:49:53

Sinon Kasiorn exelent ton site merci ca peux tjs servir hop ds mes favoris :ok:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:00:12

ce n´est pas vraiment mon site, ils sont deux à le posséder vraiment, moi je fai juste parti de l´équipe des rédacteurs, je rédige des news etc.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:29:31

moi jai trover sa sur zenden.com

Ancienne Ingénierie Comm. : Un zombie apparait sur votre droite. Sautez de la rampe et reprenez l´ascenceur.
Ancien Asc. Ingénierie Comm.
Vx Stockage Communications : Retournez ensuite dans le sas.
Sas CT-1 c
Surface de Mars Traversez l´extérieur jusqu´au sas suivant.
Sas MC-2A
Garage Souterrain Un zombie sur votre droite dévore le marine Ryan. Montez, prenez la porte à gauche.Tuez le zombie armé d´un outil.
Zone entretien PD1 Sautez pour passer les marches de l´escalier endommagé. Continuez.
Livraison énergie Vous arrivez devant la rampe où était posté Sinclair. Un scientifique zombie vous attaque. Approchez de la porte à droite, un imp tente de s´introduire, la porte est condamnée, utilisez l´ordinateur pour éléver la passerelle et traverser. Un soldat surgit en face. Prenez les munitions et soins sur la droite avant de sortir.

encor a suivre

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:56:53

Mais recopie pas tout comme ça, ca sert à rien ! :honte: :rire: :nonnon: :rire2:
Mets un lien ( ah, tiens, Kasiorn l´a déjà fait, étonnant :) ) , et c´est bon...

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:34:14

http://www.sourceofdoom.com/doom/doom3/76/ voila la soluce

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:57:33

Oui j´avais déjà mis le lien plus haut tu as pas vu ?
de tout façon quand j´aurais fini la solution complète je ferai un topic dédié sur le forum.
Et je vais jeter un oeil sur zeden s´il m´ont pris eux aussi la soluce si tu le dis.

NLS
NLS
Niveau 6
28 janvier 2005 à 23:16:54

A quoi elle sert la soluce dans un jeu aussi linéaire?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
29 janvier 2005 à 03:10:21

Il y a des gens qui sont débutants, qui sont jeunes etc.. On peut trouver un tas de raisons. Tu peux te balader sur les vieux topics tu verras, il y a plein de gens qui ne comprennent pas...

comment tuer le boss de fin, quel est le code de ce casier, qui s´embrouillent les pinceaux dès qu´il faut faire demi-tour, et qu´est ce que je fais de cette caisse cryogénique n°3,
et le monorail... ah la monorail, fais une recherche sur le mot monorail pour t´en convaincre tu verras :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4024-0-1-0-1-0-monorail.htm

Et c´est pas fini on aura une nouvelle vague quand sortirra la version Xbox je te le garantis.

Alors comme c´est un jeu linéaire, oui c´est vrai, et que " pourtant" plein de gens sont coincés, je ne savais pas jusqu´à quel degré détailler la soluce donc je me suis dit, dans le doute, je m´emmerde pas à faire la part des choses et je mets tout le détail complet! voila. tu as l´explication.

Ca peut même servir aussi par exple à des gens pas forcement coincés qui ont besoin de retrouver vite fait à quel moment se passe telle action sans avoir à tout refaire le jeu. Tu as le détail du jeu. Ca peut servir à autre chose que solution.