CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fini le mode Cauchemard sans Cheat

MeGAlex_ITAR
MeGAlex_ITAR
Niveau 1
26 janvier 2005 à 12:33:59

Je me suis lancé dans la campagne solo en mode cauchemard hier soir ! n´étant pas un bras cassé
j´avance doucement mais surement ! mais je me demandai si quelqu´un a déjà tenté le challenge ?

car pour ceux qui on fini le mode veteran vous aurez remarqués que lorsque vous lancez de nouveau la partie cauchemard vous devez vous contanter de 20/100 de vie ! Alors pour les premiers niveaux c´est assez simple mais très vite ça devient chaud de chez chaud !

alors y a t´il des experts ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:20:46

c´est vrai que c´est dur mais tu as le cube des âmes dès le début normalement

MeGAlex_ITAR
MeGAlex_ITAR
Niveau 1
30 janvier 2005 à 17:53:06

Le cube des Ames est pratique mais ne résoud pas tout !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2005 à 18:25:00

Il aurait pus metre autre chose comme difficulter que de faire baisser la santer. :non:

sinik-
sinik-
Niveau 3
30 janvier 2005 à 20:44:35

est-ce qu´en mode cauchemard l´histoire est modifié par rapport au autre niveau de difficulté?et ce mode change rien d´autre a part les points de vie au départ?!!si c ca c bidon

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2005 à 22:26:20

Les ennemei doit etre plus coriace et y doit y avoir plus de munition.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 janvier 2005 à 22:26:51

- de munition pardon.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:38:50

Sinik ce n´est pas bidon, sinon ça ne s´appellerait pas un niveau de difficulté mais un extension...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:03:06

j´ai finit ce mode,je pensais aussi qu´il y aurait au moins quelques petites differences...
QUE DALLE! :rire: Les streums apparaissent exactement aux memes endroits,ils sont toujours aussi stupides,meme pas + résistants..rien quoi!
Le"challenge",c´est qu´il faut passer sans etre toucher une seule fois,parceque avec 25 de santé,la moindre"touchette"est mortelle.
Vu les temps de chargements,c´est mode"crise de nerfs"qu´il aurait fallut l´appeler! :rire2:
Avoir le Cube des âmes des le début c´est sympa,mais arrivé au Gardien..y´a comme une incohérence qui se crée...un moment de..."flottement" :rire2:

Un truc qui m´a géné dans Doom3(pareil dans H-L²),qui se retrouve d´ailleurs de + en + dans les FPS d´aujourdh´ui,c´est que y´a pas la possibilité de"se pencher a droite">"se pencher a gauche",pour mater au coin d´un mur par ex.
J´ai l´impression que le portage prévu sur console des le depart,apauvrit singulierement le gameplay...
Sur Xbox,Doom3 va etre un super jeu,sur PC,c´est un peu moins le top....
Ben on va faire avec alors... :rire: bon frag,@ +

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2005 à 11:03:25

Le coops va faire le charme pour ceux qui l´avait sur pc.

zelotes
zelotes
Niveau 5
31 janvier 2005 à 15:53:59

dites , un jour j´ai vu une vidéo ou on voyai le bfg
detruire un mur car on avait tirer dessus

c vrai ? on c detruire des mur avec le bfg ?

romain27111
romain27111
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:23:14

c quoi le bfg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 17:17:10

chatdoz Posté le 31 janvier 2005 à 00:03:06
j´ai finit ce mode,je pensais aussi qu´il y aurait au moins quelques petites differences...
QUE DALLE! Les streums apparaissent exactement aux memes endroits,ils sont toujours aussi stupides,meme pas + résistants..rien quoi!
Le"challenge",c´est qu´il faut passer sans etre toucher une seule fois,parceque avec 25 de santé,la moindre"touchette"est mortelle.
Vu les temps de chargements,c´est mode"crise de nerfs"qu´il aurait fallut l´appeler!
Avoir le Cube des âmes des le début c´est sympa,mais arrivé au Gardien..y´a comme une incohérence qui se crée...un moment de..."flottement"

Un truc qui m´a géné dans Doom3(pareil dans H-L²),qui se retrouve d´ailleurs de + en + dans les FPS d´aujourdh´ui,c´est que y´a pas la possibilité de"se pencher a droite">"se pencher a gauche",pour mater au coin d´un mur par ex.
J´ai l´impression que le portage prévu sur console des le depart,apauvrit singulierement le gameplay...
Sur Xbox,Doom3 va etre un super jeu,sur PC,c´est un peu moins le top....
Ben on va faire avec alors... bon frag,@ +

Je ne suis pas d´accord avec toi, il va être strictement identique voir même moins bien sur Xbox vu que le moteur graphique d´une console n´est pas comparable à celui d´un PC.

zelotes
zelotes
Niveau 5
31 janvier 2005 à 17:33:35

la grosse arme qui tire des boule verte d´energie

sinik-
sinik-
Niveau 3
31 janvier 2005 à 23:34:27

coment sa ce fait qu´on obtient le cube des armes dès de le départ?en quel circonstance?ca veut dire que l´histoire a été un ptit peu modifié alors...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 février 2005 à 15:05:07

Non l´histoire est identique.
C´est juste le niveau de difficulté qui change, et comme nightmare c´est le plus dur de ces niveaux, il faut finir le jeu un première fois pour l´activer, et la différence avec les autres c´est que ta vie redescend jusqu´à 20, en échange on te file direct le cube des âmes, ça ne gache pas la surprise vu que tu es sensé avoir déjà fini le jeu.

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
01 avril 2005 à 10:10:10

Je ne suis pas d´accord avec toi, il va être strictement identique voir même moins bien sur Xbox vu que le moteur graphique d´une console n´est pas comparable à celui d´un PC.

dommage je l´ai sur xbox et il epote baucoup plus que sur pc enfin ce n´est que mon avis . . .
le seul truc qu´on est qu´il n´y a pas de patch pour la torche sinon c´est le pied

John5_68
John5_68
Niveau 7
01 avril 2005 à 11:59:11

moi je l´ai fini 2 fois en cauchemar et franchement c assez facile( la 1ere fois je l´avais cash commencé en veteran)