j´ai un p4 3.2 ghz fsb 800 couche l2 1M
carte mere 865 pe neo2p
sapphire radeon x800 xt platinium edition
1 go de ram : une barrette ddr400 ( 200mhz) et une barette de ddr333 ( 166mhz) donc elle se mettent automatiquement a la frequence la moins elevee ( donc 166 mhz)
quand je joue a doom 3 en high fa 16x aa 2x en 1280*768 ( et tt le reste à fond) et lorsque j´ACTIVE les ombres il a certaint endroit je ne tourne qu´à 30 fps alors qu´avec ombre DESACTIVEES je tourne à 60
la.. je me dis c´est normale
mais j´ai un potte qui a la meme config que moi sauf qu´il a une x800 pro et une carte mere moins bien que la mienne et lui il fait tourner le jeu en high fa 16x aa 4x ET EN 1600*1200 lorsqu´il ACTIVE LES OMBRES ( chez lui) ça tourne TT LE TEMPS à 60 fps
alors voila ça m´enerve un peu...
c´st quand meme BIZARRE car je le repette il a pratiquement la meme config que moi ( sachant que ses 1 go de ram c´est de la ddr 400)
alors est ce que le probleme viendrait de la ? est ce vraiment parce que j´ai une barrette de ddr 400 et ddr 333 ? ? ???
lui s´est ce qu´il me dit mais bon... quand meme...
et il ne raconte pas des bobars car j´etais avec lui quand il a teste sur son ordi
bon faut dire que parfois ( rarement) ça tournait à 45 fps mais bon... JAMAIS A 30 fps...
ha oui aussi a far cry je met tt a fond ( sauf ombres bas et eau tres elevee( et pas ulta))
fa 8x et aa 2x : la c´est fluide mais qd je met aa 4x ombres elevées, eau ultra c´est moins fluide ( je joue aussi en 1280*768) et qd mon potte fais pareil que moi sauf qu´il mets en 1600*1200 ça ne RAME PAS
etrange non ? ? ??