Salut, Comment faut-il s´y prendre pour arriver a tuer ces deux énormes monstre Mancubus ( voir photo jointe) dans les égouts ? A moins qu´il n´y aurait une échapatoire. Merci de votre aide éventuel. http://img67.exs.cx/img6767/1803/monstremancubus3pb.jpg
titus14
Niveau 4
17 janvier 2005 à 18:03:55
yapas de moyen tu dois leurs balancer des roket dans la geule et tu bouge tt le temps a fond ( avec shift) tu les evites kan y tire bonne chance
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 08:36:17
titus14, Merci du renseignement, je vais ré-essayer, mais c´est cela na va pas être de la tarte, parce que en plus ils sont deux a m´attaquer, j´espère y arriver.
chatdoz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:11:03
Ben en fait tu vas pas tarder a découvrir qu´ils sont.....3!! + les affreuses"babees"(les especes d´abeilles a tete de bébé) Ils sont"impressionants"mais dans le fond,ce sont les streums les moins"dangereux"de Doom! Ils bougent si lentement et sont si stupides que tu n´as aucun mal a les berner ou a les distancer! perso ce sont ceux que je"crains"le moins... bon frag,@ +
spartacus10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:23:38
chatdoz, Salut, J´y suis arrivé, c´était bien comme tu le disais, quand aux " abeilles" je les connaissais déjà car j´ai pu avoir l´occasion d´en rencontrer auparavant. Maintenant je viens de commencer la mission Monorail, j´y retourne. a+