CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau que doom 3

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:00:54

Evidemment boulet si tu te colles au mur . ..
:lol:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:07:07

Gamez, j´ai bien dit que cela sera le matos Moyen de gamme quand le jeu sortira. le haut de gamme ( donc bien plus puissant) sera requis pour jouer tout au max...

Bien sur qu´aujourd´hui il n´y a pas ce qu´il faut dans le commerce, et alors ? est-ce une preuve que le jeu ne peut pas être aussi beau ?

de plus, il est évident que cela n´est pas une cinématique. ceci pour deux raisons :

1) de la façon dont sont livrée les images par Bethesda, tout porte à croire que ce sont les images du jeu, si ce n´était pas la cas, ils auraient fait une sorte de " pub mensongère"... vive la réputation qu´il se forgeraeint.

2) Une cinématique est de qualitée largement supérieure...

3) si vous vous complaisez dans votre opinion ceci parceque vous ne voulez pas admettre qu´il existe des jeux qui peuvent être plus beau que Doom3, il va falloir vous suicider dans quelque temps...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:07:36

ça m´etonerait que les texture soit plus evolué tout ça.. A vue d´oeil, y a moins de shader, tout ça.. Et puis deja que dans des petits endroit minuscule sa rame, qu´est ce que se serait dans un environement gigantesque? J´y crois pas trop a ces screen " in-game"

gamez
gamez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:38:49

t´as vu Horned_Reaper que je ne suis pas le seul a avoir des doutes... :doute:

klr Clowny ! ! :rire:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:29:41

oui, et tu n´est pas le seul à manquer d´arguments aussi...

NeMuL-, qu´est ce qui te fait dire qu´il y a " moins de shaders" ? ?? c´est difficile de juger ceci sans connaitre les particularitées du moteur ou voir une vidéo.

qu´est ce qui rame dans des endroits minuscules ? ?

gamez
gamez
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:34:52

de toute facon attendons une video ou une deo et voila, là on pourra faire un debat sur la beauté

gamez
gamez
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:36:59
  • video ou une demo

pardon

labattre
labattre
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:03:30

Ce n’est pas la peine de confronter avec un jeu facétieux comme doom 3, C´est inégalable et c’est même ridicule dans faire incantation par un titre qui pique l’œil dans ce forum.
L’univers de Morrowind est d’un particulier relatant de la clairvoyance ultime sur la meilleure nature de prouver l’ordinateur comme un objet intéressant dans le domaine du jeu vidéo.
Un jeu de rôle formidable, une aventure épique c’est pas doom 3 non non, je ne parle pas d’un jeu d’abêti moi, Morrowind c’est un univers digne d’héroïque fantaisie et pas de quelque fantaisiste comique qui ne trouve pas mieux que d’écrire par temps froid des blagues littéralement grotesque.

Même far cry et dans son intégrale préférable à doom 3…

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:00:14

C´est vrai aussi ce que dit labattre! Certains parlent d´une preference de style graphique , c´est pas la meme chose! Quand on voit une belle petite maison dans un joli champ verdoyant, certains peuvent trouver ça plus beau qu´un interieur sombre tout plein de feraille, mais pas en matiere de technique graphique!
Horned_Reaper : Le jeu rame dans des endroits minuscules! Il est pas tres bien optimiser ( en particulier pour les cartes ATI ) , et pourtant, ce ne sont que des petits couloir, des salles pas tres tres grandes etc. Et pourtant c´est loin d´etre fluide. Enfin bien sur y en a qui ont des config de malade et qui peuvent se permettrent de jouer en ultra avec 60 fps, mais c´est loin d´etre le cas de tout le monde je crois! Et je dis juste que si les meme technologies aussi puissante de doom 3 etaient utiliser dans des exterieur immenses, . .. ça l´ferait pas! Et pour les shaders, j´avais pas tres bien regardé les screens, c´est vrai qu´il y en a pas mal, mais bon la n´est pas la question :-)
Mais bon je pense que ça sert a rien de debattre sur ça etant donné que ce n´est pas du tout le meme style de jeu! Doom 3 a plus été sortie comme une vitrine technologique, alors que dans TES4, je ne crois pas que ce soit le but principale du jeu..

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:59:00

Je parle ici uniquement de technique Graphique et en aucun cas de beautée visuelle.

Une décharge modélisée dans ces moindres détails vaut bien plus le coup qu´un simple paysage d´île merveilleuse très mal réalisée. et je ne crois pas avoir dit le contraire.

NeMuL: je ne vois pas où tu veux en venir ? bien sur que toutes les configs ne peuvent pas faire tourner Doom 3 tout à fond, c´est logique, tu t´attendais au contraire ?

Qui a dis que les mêmes technologies allaient être employées dans Morrowing ? ils peuvent très bien arrivé à un moteur 3D technique capable de supporter un nombres de passes par polygones et un nombre de polygones/sec bien plus élévé. voir utiliser des méthodes dérivées comme l´Offset Mapping ce qui économise d´énorme quantité de performances et qui n´est même pas utilisé dans Doom3.

Je ne vois pas du tout comment tu peux dire en regardant un simple screenie " c´est vrai qu´il y a pas mal de shaders..." surtout que l´on peut réaliser des choses très complexes avec un petit nombres de shaders, simplement en augmentant le nombre de passes de chaque shader.

Le style de jeu n´influe pas les capacités du moteur 3D. ce n´est pas parce que l´un est un jeu " survivalhorrorfps" et l´autre un " rpgfps" que leurs capacitées techniques ne sont pas comparables.

Ce n´est pas non plus parce qu´un jeu a été devellopé comme " vitrine technologique" qu´il est forçément plus beau qu´un jeu qui ne l´est pas et qui sort 1an et demi plus tard...