CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau que doom 3

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 23:29:58

vous voyez. jai raison. doom 3 c plu bo. fo tjrs ecouter jsks, il nous aporte la verite avec sagesse. lol :lol:

jsks
jsks
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:32:11

:rire: a ba merci NaZGuL_[BE] lol

kind1
kind1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:04:47

doom 3 est beau,mai morowind 4 le casse....enfin dapres moi et les image,apres de se ké les animations et le jeux en lui meme je c pas encor^^

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:46:59

Ce n´est pas une cinématique, et The Elder Scrool IV est " plus beau" que Doom 3. bien que cette phrase ne veulent rien dire en réalitée.

il y a des plus et des " moins plus". je ne suis pas sur que Elder Scroll IV beneficie d´un Eclairage Temps réel aussi performant que celui de Doom 3 ou Riddick, maintenant, dans un environnement majoritairement extèrieur cela serait un défi pour les cartes vidéo... J´attends d´avoir les détails techniques du moteur pour pouvoir m´avancer sur les capacités du jeu. pour le moment il est très prometteur mais certainement pas disponible prochainement.

A suivre. ( Doom 3 est beau, très beau, mais un jour il y aura des jeux plus beaux... comme ça s´est passé pour Quake 3 et avant lui, Quake).

++

H.R

yoze29
yoze29
Niveau 6
16 janvier 2005 à 04:06:28

A mon avis The Elder Scroll IV: Oblivion ( et non pas Morrowind 4 comme dise certains :lol: ) sera ni moins ni plus beau que Doom 3, c´est pas le meme registre.C´est un peu comme comparé D3 et Far Cry...rien a voir.
Et puis Oblivion ne sortira avant 2006 puisqu´il est prévu sur les consoles nouvelle génératon...

Deuces
Deuces
Niveau 5
16 janvier 2005 à 05:29:53

ba morrowind elder scroll quoi ! ! :)

kind1
kind1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:05:18

Horned_Reaper tu a raison,mais quake meme pour l´époque il n´été pas joli joli....alors que doom 3 ou far cry sont vraiment beau et se raproche de + en + de la réaliter(nivo grafisme!)
meme dans 5ns sa sera dure de les dépassé,vu le temp qu´ils ont mi a le faire!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:04:26

KinD1, je ne suis pas daccord du tout, Quake était largement au dessus des autres jeux lorsqu´il est sortit, ceci pour la simple raison qu´il était le premier en 3DRT.

Crois tu que Elder Scrool IV viens seulement d´être mis en devellopement ? il était surement déjà en dev à la sortie du III... et quand il sortira dans 1 ou 2 ans, il aura 5 ou 6 de dev, comme Doom 3... et son moteur aura une capacité graphique supérieure.

Doom 3 est une " révolution" grace à son éclairage temps réel, il a donc largué beaucoup de jeux niveau graphisme. mais le principe des Reversed Shadow n´est pas secret et il ne sera pas long de rattraper Doom 3.

Sachez bien que je suis " Pro-Id", je n´essayes donc en aucun cas de descendre leur jeu, je regarde juste l´avenir d´un point de vue neutre.

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
19 janvier 2005 à 02:05:51

Une jeu qui s´annonce tres beau aussi, ce sera le prochain Unreal : http://www.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_les_24_meilleures_captures_decran.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2005 à 11:43:24

Mais arrêtez, c´est Half-Life² qui pète tout :nah:

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:44:06

moi je dis je cest TES IV ki est plus bo ke doom 3 regardeez les images de jv.com a prpos de ce jeu surtout celle avec la maison vous verrez comme il va etre joli

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:39:47

Ces 2 jeu n´ont strictement rien a voir! Je suis sur qu´il n´y aura pas un moteur graphique gerant aussi bien les ombres et lumiere dans ce jeu que dans doom 3! Et puis ça, ce sont des screen fourni par les developpeurs, qui ont bien evidement été retouché ou mis en valeur la qualité! Puis ce ne sont pas des screen in-game! On peut dire que l´on prefere le style graphique de TES4 a doom3, mais pas qu´il est plus beau techniquement parlant que doom 3! Tant que le jeu n´est pas sorti de toute façon, on ne peut pas savoir precisement comment sera ce jeu graphiquement!

Dargaaz
Dargaaz
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:50:28

Je comprend mm pas pourquoi vous faites le rapport c quoi vo becanes , c quoi vos cg ? ??
Meme les cinematiques de ce jeu non rien avoir avec doom 3 hahahahhaha bon allez a+

kind1
kind1
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:17:27

Horned_Reaper tu a petetre raison,car moi a lépoque de quake je joué encor a des jeu de 5an en ariere,donc je n´est petetre pas vu passé les grafisme des jeux...voila^^

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:15:41

non NeMuL, c´est bel et bien le jeu, une cinématique serait d´une qualitée largement supérieure.

il n´aura certainement pas une gestion des ombres aussi évoluée que celle de Doom 3, je te l´accorde, mais des textures d´une résolution bien plus haute ça c´est sur, et certainement un moteur globalement plus avancé. on ne peut bien sur jurer de rien, mais il y a de fortes chances.

gamez
gamez
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:19:37

nan c pas possible que ces screens soit pris in-game, impossible :nonnon:

Sinon ben y fodra le fx-55 de chez athlon et une x850xt pour le faire tourner ! !

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2005 à 08:52:27

Ben déjà Doom évolue ds des environnements clot ce qui ne sera pas le cas de ce jeu dont la performance technique sera bien plus importante , çe st les jeux next géneration :oui:

A priori celui ci serait prévu sur tout les bazar ( ps3/xbox2 etc . ..),ça promet !

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:31:17

vive les arguments à Gamez. le matériel que tu cites, ce sera le matos de " moyen" quand le jeu sortira dans 1 et demi.
Ton comportement ressemble à celui de ceux qui disaient que les images qu´on nous montrait de Doom 3 était des cinématique ou que le jeu ne marcherait que sur les pc très très haut de gamme. résultat : c´est bel et bien le jeu, et il peu tourner sur des stations plus faibles.

gamez
gamez
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:06:32

nan mais arrete serieux, ta vu la finesse du jeu!! :ouch:

jai dit ca par hazar, pour le processeur et la carte graph´.
et je parle des graph a fond, car pour avoir cette finesse fodrat pas de la merde.
Pour des pure graph, a doom3, y faut une putain de bécane, en ultra et en 1280* bien sur.
Amoins que pour toi, une x800pro, une p4 3.2ghz et 1024 de ram en dual channel corsair pc3200 soit le matos myen, de base...

chycho
chycho
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:10:20

La finesse... j´attend de voir des vrais vidéos où on voit le jeu en action, miam miam textures pourries de près yabon yabon