Pour répondre, j´ai les catalyst 5.1. Les tests je viens de les effectuer il y 3 jours quand j´ai vu ce topic. je voulais savoir où j´en étais...
Je n´ai rien fais de particulier pour arriver à de tels scores et d´ailleurs pour moi ça ne signifie pas grand chose. Les bench ça me cause pas trop...moi ce qui cause, c´est ce qui est affiché à l´écran.
Tout ce que je sais, c´est que ma config, je l´ai soigné aux petits oignons. Ce qui compte pour moi c´est la t° de tout ça. Avec du watercooling couplé à une ventilation par air maison, j´obtiens une t° en charge du processeur à 23°c et à l´intérieur du boitier 13 °C. Pour la carte vidéo ( 21 °C en charge) et le reste du matos, c´est pareil. J´ai démonté les dissipateurs thermiques de ma DDR pour en remettre des plus efficaces.
Pas de chauffe donc . .. Les perfs de la bécane sont carrément augmentées....
Ma carte est overclockée comme vous avez pu voir. Avec ATI TOOL, c´est un régal. J´augmente aussi gravement le nombre de FPS à l´écran. Au départ c´est une X800 XT de chez sapphire ( 500/500 mhz).
En fait je peux pas vraiment te donner de conseil cable_link, chaque bécane est unique? faut voir aussi ce que tu lui as mis dans le ventre, tant au niveau matos qu´au niveau soft. Mais rassure toi, avec une machine comme la tienne, tu es loin devant....don´t panic ! !!