le jeu est il vraiment différent si on fait venir les renforts ? je l´ai terminé sans les renforts. pour trucider le BOSS de fin il suffit de réarmer sans cesse avec " give all" par exemple. ce qui veut dire qu´il est pratiquement impossible de le tuer sans tricher. Il y a trop peu de vie à récuperer.
moutonkiller
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:03:12
t´es nul ( ou plutôt tu ne connais pas la technique ) si il te faut un give all pour le boss final... 4-5 x cubes des âmes ( que tu charges en butant les petits monstres qui sortent du puit en feu) dans la gueule et il crève et en prime ça te remonte la vie à chaque fois !
de_lyon
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:53:56
OK je vais essayer d´être un peu moins nul et tirer sur les monstres qui sortent. Mais il est vrai que je n´ai plus vraiment envie de refaire ce niveau. Par conte que se passe t il si on appelle les renforts dans la tour de communication ? J´ai pas envie de tout me retaper pour rien.
carabaffe
Niveau 3
07 janvier 2005 à 19:51:41
j´ai appelé les renforts moi, je n´est pas terminé le jeu mais que se passe t´il si on ne les appelle pas? parce que le docteur veut s´en servir pour emmener l´enfer sur terre, alors qu´est ce qui se passe si on ne les appelle pas?