CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrais doom

stacefe
stacefe
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:10:41

quelqu´un pourrait me dire ou on peu trouvé un mod pour un vrais doom avec de la turie a chaque coin ^^ comme dans le premier doom ou tu débarque dasn une piece avec plein de demon armé de ton lance roquette ( ah souvenir de jennesse ^^ 7 ans et déja devant doom ^^)

Deuces
Deuces
Niveau 5
02 janvier 2005 à 22:41:59

oui moi aussi wolfenstein 3D quand je rentrais de l´école en cp :-d
si tu veu de la tuerie je te conseil Painkiller

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:58:59

Oui en effet tu devras plutôt changer de jeu, genre Painkiller c´est tout à fait cette description.

Doom 3 est très gourmand graphiquement, et même ID Software a indiqué qu´on ne peut plus mettre 50 monstres dans la même pièce sinon ton PC sera à genoux...

Ou sinon attendre dans quelques années, les PC encore plus puissants permettront de faire tourner Doom 3 sans problème. Un peu comme aujourd´hui avec Quake 3 où on a plus de problème avec le plus gourmand des mods.

Grebz
Grebz
Niveau 1
03 janvier 2005 à 17:46:26

Je conseille ce mod de Doom 1 pour Doom 3, téléchargeable en version alpha comportant pour l´instant seulement 3 niveaux du 1er épisode du Doom original, mais c´est super prometteur. Malheureusement, il y a pas mal de temps qui s´écoule entre 2 versions, car les moddeurs ont d´autres choses à faire dans la vie ( ils bossent ou sont étudiants et ne consacrent donc pas tout leur temps à faire ce mod).
Même en version alpha, les niveaux sont parfaitement jouables, et surtout, c´est de la bombe ! !! Oubliez les mods vite faits mal faits qu´on trouve à la pelle sur le net, celui-ci n´est pas encore final, mais franchement, on se rapproche du Doom des débuts. À suivre jusqu´à la version finale. Attention, le site est en anglais, mais si vous connaissez la signification de " download", vous devriez pouvoir vous en sortir :-)
Petit conseil : installez le pak téléchargé dans le répertoire de base de Doom 3, lancez le mod depuis le menu Mod de Doom 3 -> nouveau menu. Ensuite, ouvrez la console ( Ctrl+Alt) et entrez " map e1m1" pour charger la 1è map. À ce stade de développement, on ne peut pas lancer le jeu directement en faisant " nouvelle partie"... il ne se passe rien. Et comme le readme n´indique pas comment faire... je préfère vous le dire plutôt que de laisser frustrés ceux qui ne sauraient pas comment faire.
Et si ce mod vous plaît, faites passer le mot. Rien n´est parfait, mais je le répète, ce mod va devenir culte pour ceux qui aiment Doom 1 et qui attendaient une bonne adaptation avec des graphismes de Doom 3...
Adresse du site :
http://cdoom.d3files.com/index.php?page=news

stacefe
stacefe
Niveau 7
05 janvier 2005 à 16:34:14

merci ^^

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:29:48

Merci Grebz, ils ont fait du beau travail. Vraiment

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:45:44

moi a 7 ans je finiqait mon premier resident evil sur ps1 j avais deja fini wolfenstein 3D depuis quelque temps!

Quel jeunesse de violent

battante10
battante10
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:32:43

pfff vous etes trop jeune, vous allez faire des cauchemards.

c´est pas interdit en dessous de 18 ans ce jeux?