CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage pendant la partie

leozepro
leozepro
Niveau 1
01 janvier 2005 à 21:56:16

voila jai un athlon 2000+, une geforce 4 ti4200 64 mb et 512 mb en ddr de ram et doom plante en plein milieu de la partie(ecran noir, obligation de rebooté) , jai mis la configuration du jeu o minimum installer 2 patchs, mais rien y fait le jeu plante.
si kelkun trouve une solution, c un dieu

Da-LuniZ
Da-LuniZ
Niveau 2
01 janvier 2005 à 22:43:32

les mysteres de l´informatique . ..

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:44:33

mets tes drivers à jour
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=6675
Sinon essaie de reinstaller le jeu proprement.

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
01 janvier 2005 à 22:50:32

Salut
Je desespere et je me demande si je ne vais pas revendre doom 3 sur ebay....
J´ai un P4 3GHz avec une radeon 9600, j´ai installer le dernier driver chez ATI mais ca plante toujours au bout de deux minutes de jeux...l´image se fige et je doit rebooter le pc à la sauvage car plus rien ne repond, je ne sais pus quoi faire, si qq´un peux m´aider?

( j´ai deja reinstaller le jeux 10 fois)

leozepro
leozepro
Niveau 1
02 janvier 2005 à 11:56:32

sa plante toujours je confirme,c dommage mon pc n´est pas si pouri ke sa et le jeu avé lair pa mal.
sa me fait plaisir kon soit deux a setre fé enculé lanfeust!

Deuces
Deuces
Niveau 5
02 janvier 2005 à 18:35:04

trois ! !!
non serieusement g trouver la solution pour moi en tout cas, le jeux ne plante pas quand je joue en fenetre
par contre des que je me met en pleine ecran je ne peu pas jouer plus de 2min :lol:

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:59:59

J´ai mis le logiciel qui indique la temperature, j´ai 54 degres pour le cpu.
J´ai desinstallé doom 3 et ma carte graphique puis j´ai tout reinstallé avec le dernier driver pour ma radeon 9600 et le patch 1.1 de doom 3 mais ca plante toujours au bout de 5 minutes !
Que faire, je suis à bout d´idee?

Coolmeck
Coolmeck
Niveau 2
02 janvier 2005 à 23:02:13

Allo lanfeust2001...
pour répondre à ton problème jte conseillerais si c´est pas déjà fais de mettre ton driver ATi à jour en installant proprement le Catalyst 4.11...jai eu le meme problème que toi avec Doom3 et Farcry et mon PC était neuf! Ensuite tu dois ouvrir le control center de ton driver...clic droit sur ton bureau tu est supposé lavoir... ensuite vas sur VPU recover et décoche la case " Enable VPU recover" au fait ca désactive loverclocking de ta carte graphique.... et ensuite vas sur SMARTGART juste au dessus et mets le pointeur sur 4X au lieu de 8X! tu fais apply et on te demande de redémarrer!
Ensuite bon jeu mec! Moi ca tout réglé et jai pu finir Farcry et javances bien dans Doom3 sans problèmes!Ten fais pas ca change aucunement la qualité et la jouabilité du jeu! Alors voila!

Coolmeck
Coolmeck
Niveau 2
02 janvier 2005 à 23:05:47

Au fait lanfeust2001 jai une config semblable à la tienne... P4 3.2 1go de ram radeon 9600 pro 256... cest pas vraiment le jeu le problème mais l´AGP de la carte graphique... essaie ce que jtai dis plus haut et redonne men des news!
A+

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
03 janvier 2005 à 08:58:13

MERCI infiniment, j´essaye ce soir sans faute !
( je suis au bureau)
au fait le drver que j´ai mis c´est le 4.12 et non le 4.11 mais ca devrait marcher!
j´espere que ca marchera, car je n´aurais jamais trouvé une manip comme ca tout seul
Je te tiens au courant ce soir....

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
03 janvier 2005 à 09:01:50

et en plus je n´ai aucun son pendant la partie !
Je n´ai du son que sur l´ecran principal ( la ou on choisit nelle partie, sauvegarder ou charger)

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
03 janvier 2005 à 21:51:05

Bonsoir,
Lorsque je clique sur controle panel : le message d´erreur cli.exe apparait disant que ca déconne !
Sinon ( étant un chouia malin) je fait un clique droit sur le bureau, je vais dans parametre puis avancé, la je décoche la case " enable VPU recover" et je passe le smartgart de 8 à 4 X, je dois redemarer et la......... doom 3 merde toujours, le 4X est repassé en 8X mais la case " enable VPU recover" est bien resté deselectionné !
Au fait j´ai installé le 4.12 avec control panel ( via le site ATI)
et maintenant je me suicide !
sauf si tu peux encore m´aider
Merci

Deuces
Deuces
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:55:26

arf dsl pour toi lanfeust mais en tout cas :
COOLMECK UN GRO GRO MERCI CA MARCHE ENFIN MOUAHAHAHAH THXXXX MAAAAAAAAN
CHUI TROP HEUREUX ! !!!!!
bon jmen v retourner desintegrer du zombies moua ; )

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
03 janvier 2005 à 23:07:48

M E R C I ca marche enfin apres 50 essais de toute sorte, j´ai enfin pu passer en 4X et ca marche sans bugger ( au moins 10 minutes)
Par contre je n´ai toujours aucun son pendant le jeux ( sauf pendant l´ecran de presentation avec nelle partie, charger, sauvegarder...)
Si qq´un pouvait m´aider à résoudre ce probleme ca serait genial car les zombies je ne les entends pas arriver !

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:38:43

d´apres ce que j´ai compris tu as installer les catalyst 4.12...je te conseille de mettre les 4.11(perso jai une ati aussi et avec ces catalyst là sa marche nikel)

:)

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
04 janvier 2005 à 00:15:25

Ok merci pour le conseil conseil.
Sinon il me reste plus que le probleme du son qui est inexistant alors que losque j´ecoute des mp3, ou que je lis un DVD ca marche au poil?
que dois je faire?
Merci encore

Coolmeck
Coolmeck
Niveau 2
04 janvier 2005 à 01:44:35

Deuces jsuis content que ca marcher pour toi!Bon jeu!
Tant qu´à toi lanfeust2001 jte conseillerais de 1) installer le service pack2 si té avec windows xp... et 2) pour le cli.exe cest que tu dois installer le framework 1.1 de microsoft pour que ton driver vidéo fonctionne bien! va sur Google et entre Framework 1.1 et tu vas trouver tout suite! enregistre le fichier sur ton bureau par exemple et installe le... il sinstalle lui meme!

Pour ton problème de son soit tu peux faire une mise à jour de tes drivers de son...mais jte conseilles d´avoir au moins DirectX 9B. Pour vérifier quelle version Directx tu as: menu démarrer, exécuter;tapes " DxDiag". Tu vas avoir accès à ton directX. La version est écrite au bas de la page qui ouvre! Tu peux vérifier chaque onglet et voir si certains problèmes sont présents dans lencadré " remarques". Va aussi sous l´onglet " Son" et si ce n´est pas fait place le pointeur sur accélération complète.Ça peux peut etre aider...

Tu remarqueras que tu peux exécuter des tests. Fais les! ca te donneras une bonne idée des performances de tes fichiers DirectX.Peux être savais tu tout ca...mais bon,à toi de voir! :-)
Alors encore une fois voilà! A+

lanfeust2001
lanfeust2001
Niveau 2
04 janvier 2005 à 08:41:37

YAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
Ca marche, image et son maintenant je flippe deux fois plus !
merci beaucoup à tous et surtout à Coolmeck , t´s un Dieu man ! merci beaucoup

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:44

éééh bah dis donc
yen qui ont le cul bordé de nouilles
Tu as résolu tes 2 problèmes en l´espace d´un topic tandis qu´on en voit encore qui galèrent avec Doom 3 et qui sont dégoutés :) bon jeu

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:20:26

:salut: bon voici ma config::intel pentium III 3.06ghz 1024 de ram ati 9800 pro
truc du genre la carte graphique chui pas sur bon je recapitule , j´ai pas d´image qui se fige j´ai un retour sous window apres +/-5min de jeu(sa dépend)et bon j´ai le retour sous window et l´ecran est tres clair(plus clair qu´avant) et voila j´ai mes drivers a jour pourtant et vu ma bécanne je pige pas pq sa plante...mici de répondre a my blem :question:
( adrien.inorreta@belgacom.net c pour mrepondre en privee jai un pb vec internet a plus)