j´ai un athlon 2ghz , 1 go deram , une geforce 5900 xt 128 mo . ... Le jeu tourne bien mais j´ai l impression que le jeux é sacaD quan je bouge la souris ! merci de m´aider !
gamez
Niveau 10
27 décembre 2004 à 02:02:02
ben ca ve udeire quil fo baisser les details et peu etre la resolution...reflechit va