CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cube des ames ?

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
26 décembre 2004 à 06:04:58

voila je voudrai plus de d´étaille pour savoir cest quoi sa le cube des ames ou l´obtenir, persone en parle ou avoir se gun sa crin donc voila si quelle qun peu me dire ou et se gun merci a seu qui me réponderon.

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 décembre 2004 à 11:52:01

tu le trouveras t inquietes, on peut pas le louper vu qu on l attrape dans une video apres avoir farci un boss

fabyo
fabyo
Niveau 2
26 décembre 2004 à 12:23:26

tout dabord salut a tous moi je suis sur un gros boss avec des corne qui resemble a un taureau et il me balence des boules de feu qui peut me dir comment le degomer merci

stayclean
stayclean
Niveau 1
26 décembre 2004 à 13:28:02

en fait le cube de âme est une arme que tu obtiendra en battant le boss avec des corne qui lance des boules de feu et que tu doit battre en degomant les petite bestiole volante qui t´eclaire puis alors quand tu les a degommés le monstre s´arrete et forme un genre de boule rouge au dessus de lui ; tu tire dedans sans cesse et tu recommence l´operation 2/3 fois et la il va claquer c´est alors que tu va pouvoir voir apparaitre le cube des ames .

ce cube des ames est une arme en fait pour pouvoir l´utiliser tu doit battre au moin 5 bestiole et c´est alors que tu vois un petit carre jaune dans le bas a auche ou tu peux voir ton niveau d´arme .

des que tu a abbatut 5 bestioles tu peux le selectionner et alors la des que tu a une bonne serie de bestioles asez dure a tuer ( lance roquette en l´ocurrence) tu le lance et il tue tous les ennemy a la ronde et te rend l´energie que tu leur a pris donc recharge ta vie

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
27 décembre 2004 à 02:48:26

woui cest bien bo tou sa mai sui o 2e gros boss moi le boss sapelle cyberdemon pui je conpren pas du tou comment en venir a bout jai remarquer des cercle o sol avec un simbole dans le cercle quan je marche desu sa fai aparaitre un autre montre un monstre bin ordinaire quan voi partou dans le jeux ya til un truk a faire avec se monstre pour battre le gros boos monstre merci a seu qui me réponderon

( ps)joyeux noel a tous

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
27 décembre 2004 à 06:46:28

enfin jai trouver setter quoi le cube des ames je savai pas que je ni aver accer que par la roulette de la sourie et non pas par le numéro du clavier vou orier du le dire avan bref merci quan meme de mavoir répondu