salut à tous,
comment faire pour tuer ce monstre sur son char,
ya pas vrement de technique je crois moi a chak fois je lui mais un coup de cube des ames plus des roquettes...voila
jesper que sa taidera un peu
kan il t´alume avec le bfg tu tire dans la boulette energetik
merci à vous, je l´ai eu
ta tuer kélly ?