CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment pouvez-vous jouer à ca ?

kidman1503
kidman1503
Niveau 7
24 décembre 2004 à 09:58:27

Moi, à peine le premier niveau, j´ai même pas fait un pas que j´ai hurlé de peur et je me suis mis à courir dans mon appartement ( j´ai 12 ans ) ...
Et pourtant il y avait pas de monstre !
Comment vous faîtes ?

stratman_8s_u
stratman_8s_u
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:22:35

baisse le son du jeux et met toi un bon cd de rage against the machine ! !! ( ou dotre chose je c pas ske tecoute)
oui moi ossi g un peu de mal a rester plus de 15min si je suis pas ds une piece eclairer avec des gens a coté et de la muik a fond

FE TRO TRAKER CE JEUX :peur:

55fq
55fq
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:59:17

Ce n´est qu´un jeu gars, il ne t´arrivera jamais rien de semblable. Tu ne seras jamais dans un vaisseau spatial avec une lampe torche en cherchant des gros monstres.

Si tu veux un conseille prends toi une gros arme bien puissante! :oui:

Moi ( en tout cas sur Doom 64 ) je me sens bien plus en sécurité dérrière une sulfateuse que derrère un petit gun.

Si t´a vraiment peur, joue avec des potes, tu prendras ça à la rigolade plus facilement.

Il faut en rire, comme donner des coups de Lampe-Torch à un gros monstre je trouve ça a mourrir de rire moi! :rire:

rabajois
rabajois
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:06:43

c normal,les gars d´ID ONT FAIT 1 BOULO remarquable.
moi aussi o debut je regrettait de l´avoir achetté.
mais ensuite avec un pote on s´est fouttu dans le noir avec le son a fond.
et une fois les premieres frayeurs passées on recomence a degommer du monstre trankillement.
mais il y a vraiment des nivo ou il y a des salles ultra gores,comme le gar crucifié dans les labs alpha et le nivo delta 4:

stratman_8s_u
stratman_8s_u
Niveau 4
24 décembre 2004 à 17:46:30

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! !!!!!!!

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:39:40

Ne faites pas comme moi. Ce matin à 4 heures du mat, seul chez moi, mes enceintes assez fortes à jouer à Doom 3.... C´était pas mal. on finit pas s´y habituer à cette ambiance glauque. Comme ils l´ont dit dans le test du jeu, on sait exactement qu´il va y avoir un monstre qui va apparaître ici ou la-bas tellement c énorme qu´il va y avoir quelque chose. Conseil par contre : Ne fumez pas quand vous jouez sinon vous allez vous étouffez quand vous aurez peur.... C´est vrai que dans ce jeux, les montées d´adrénalines sont fréquentes !

lapuce666
lapuce666
Niveau 1
25 décembre 2004 à 17:31:59

Bah forcement 12 ans pff moi je suis une nana et g 26 ans et ça me fout la trouille de jouer à ça mais moi j peux!Q

lapuce666
lapuce666
Niveau 1
25 décembre 2004 à 17:34:12

Bah forcement 12 ans pff moi je suis une nana et g 26 ans et ça me fout la trouille de jouer à ça mais moi j peux!Qd je vois ce genre de jeu bien gore et bien flippant qd mm je me demande pkoi y a des ptiots qui y ont acces.ouch2
Mouarf bah moi je dis joue à autre chose

kind1
kind1
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:02:47

non ne joue pas a autre chose,il fé peur et c sa qui est bien!

fabyo
fabyo
Niveau 2
25 décembre 2004 à 18:06:54

bleuf personne a le code de la porte ou il y a un fusi plasma deriere avans d´aller prendre le teletransporteur

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 décembre 2004 à 19:27:12

on le trouve sur le pda d abrahams je crois , fichier audio ou mail

il reçoit un mail d erreur d un gars de maintenance car pas le droit au 0 dans le code ( on trouve le pda dudit gars de maintenance il me semble)

sinon de memoire essaye 931

byh
byh
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:40:29

mdrrr moi j´ai flipper a certain moment , mais c´est vrai quil est super bien fait ce jeux ! ! moi quant au debut yavai un gros monstre ki ma sauter dessu , j´ai fermer les yeux ( lol) et j´ai tirer et pouf il etais mort :mdr: ^^ faut se dire que c´est un jeux
moi jai 14 ans et chui une fille ^^ si vous voulez me parler ou me trouver aller sur le forum manhunt ji suis tout le temp ,

Byh