voilà, quand je lance l´éditeur de doom3, je ne vois plus le curseur de la souris, de quoi ça peut venir, comment y rémédier ? merci de bien vouloir m´aider, parce que la je comprend pas du tout .
masteur-pc
Niveau 4
24 décembre 2004 à 04:38:51
commence par metre tout les pilote a jour carte video sourtou et on en reparlera
snake0607
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:33:12
Mes pilotes sont à jour, j´ai une geforce 6600, et mon ordi a 3 semaines.
Kevin987
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:36:04
moi c´est pareil, meme prob
delta_sten
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:10:38
non c qu´il faut que tu cré un racourci de doom3 et que tu ajoute sa a la cible dans propriété
+r_fullscreen +editor
mais apres quand tu va réouvrir ton jeu il va etre en fenetre. taurais ka faire alt-enter
christophe1981
Niveau 1
03 janvier 2005 à 16:51:11
moi sa ma fait pareil et j ai trouvé mais c car j était ds la fenétre x/y/z clic ailleur sa devrai marché. ou partout comme un fouet répond moi stp
christophe1981
Niveau 1
03 janvier 2005 à 17:25:36
connaitrait vous pas par hazard un site du manuel de l editeur de niveau en francais
BiBidoom3
Niveau 2
14 novembre 2005 à 22:29:42
non ta qua essayé de cliqué sur la fenêtre quadrillé ( par essai) et elle apparait