CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer o momorail

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
23 décembre 2004 à 05:58:55

svp jai besouin de se foutue code vou savai surement de croi je parle,? non ok je vou expliquer, o début du niveux monorail en entre dans un trin jactive la bouton sur le panneau de controol la on avance et la plus louin sa nou demmend des ouvre un sas manuellement donc je sor du trin je entre dans le batiment le tue les montre je monte o 2e étage mai quan jarive a lordinateur je clique sur activer le sas et la promiere afaire sa demend cest ( code requi) donc qui a se fameu code je les cherche pourtou dans la batiment sur mon pda rien ya rien nulpar dans le pda dans le batiment jai meme regarder les boite le planser le plafon tout quoi.help

rabajois
rabajois
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:41:27

d´abord tu sort du monorail,ensuite kan tu es en face des premiers escalers il y a a droite des caisses et derriere il y a 1 pda caché dans l´ombre!
:ok:

rabajois
rabajois
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:47:49

juste, la prochaine fois ke t´as 1 prob fait d´abord 1 recherche au lieu de cree un topic.surtout ke dans ce cas là il y avait 1 gar ki posait la mm kestion dans la liste des sujets.
:ok:

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
23 décembre 2004 à 21:18:22

dacore mai la list des forum et bien tro grand je peu pas savoir si on na déja poser sette question, bref pourtan jai regarder partou et jai tout les pda enfin ma aller reverifier encore voi si je trouve rien vou avai pas le code ? svp

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:07:15

Trop lourd de te relire avec cette orthographe moisie, donc tu te débrouilles tout seul en cherchant.
Et si tu ne sais pas comment chercher alors je vais t´aider puisque visiblement tu n´es pas très doué.
Tu soulèves ta main. Tu la poses sur ta souris pour faire bouger le curseur jusque sur la case intitulée " rechercher" sur la page principale. Ensuite tu soulèves tes doigts sur les touches de ton clavier sur lesquelles tu appuies de manière à former le mot " monorail" par exemple. Ensuite tu re-utilises ta souris pour cliquer sur le gros bouton " valider" sur la droite. Et voilà c´est gagné, si tu ne t´es pas trompé tu devrais obtenir une page ressemblant à celle ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4024-0-1-0-1-0-monorail.htm
Ouah ! que de réponses!
:-|

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:52:56

tabarn***!!!tes vraiment ortho!!!ta meme pas pris la peine de chercher et bordel que tecris comme un analphabàte aveugle qui viendrais de recevoir un coup de marteau sur le crane!!!te pitoiyable!!!ya que sur msn qu´ont ecris comme ca!!!bordel!!!le monde y connaisse pas de petit jargon de loser!!!

so stfu!!!

masteur-pc
masteur-pc
Niveau 4
27 décembre 2004 à 07:00:45

lol tan qua dire des conerie répondon pas tout fason jai trouver se que je chercher .

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 décembre 2004 à 12:02:32

hum j ose meme pas imaginer ses notes en français