CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais être rassuré...

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:33:55

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Mais je pense venir plus souvent car je suis un grand fan de Doom.

Pourquoi j´aimerais être rassuré:

J´ai un autre épisode de Doom sur N64, mon dernier le " plus évolué " . Sur celui-ci, le jeu est défoulant, pas très strressant. Mais les armes ne comportent aucuns viseurs ( ! ) Est.ce aussi le cas sur ce jeu?

Deuxièmement, les ennemis sur le N64 meurs tous de la même façon: Un tas de chaire et de sang, tous! Que ce soient des Zombies, des Araignées, des monstres ou je ne sais quoi! Dans le Doom 3 aussi? ( Je ne pense pas mais pendant que j´y suis )

Sinon je trouves les graphismes sur le 3 vraiment géniaux, donc ça m´étonnerait que le jeu soit aussi mal foutu que le 64.

Merci d´avance! :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 12:48:11

Comparer doom3 sur PC à doom64, fallait le faire quand même. :)
Ben sois rassuré, tinkiet pas. :rire:

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:01

KILRATHI Posté le 20 décembre 2004 à 12:48:11
Comparer doom3 sur PC à doom64, fallait le faire quand même.

J´ai que deux jeux sur Doom, le premier sur PC un truc immonde à mourrir de rire, et celui sur 64. Ce dernier étant le plus récent, j´ai pris logiquement celui-ci comme comparaison! :)

Donc il ya un zoom?

Et dans le test, Dinowan parle d´uen lampe torche encombrante, est-t-elle vraiment lourde à la longue?

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:47

Ah en tout cas merci beaucoup > Kilrathi! :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 décembre 2004 à 14:48:46

Eh bien le problème de la lampe torche, c´est surtout un problème de cohérence.
Il faut faire un choix entre lampe torche ou arme, mais bizarrement on ne peut pas les 2, encore cette foutue histoire de scotch etc etc...

Mais franchement, ce n´est qu´un accessoire, car elle est loin d´être indispensable.
Perso, je ne m´en sers jamais, je tire dans le noir dans le doute.

yst
yst
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:44:42

le premier doom est un jeu genial qui a posé les fondations d´un genre, critiques pas, remets les choses ds leur contexte à savoir que la qualité graphique de de l´epoque, la technique des moteurs.... n´en etait qu´au tt début. De plus les machines auraient pas été capable d´en faire tourner plus ( je me rappelle avoir pris mon pied sur doom chez un pote sur son mac qui ramait horriblement.... c´etait le bon tps), pis si tu trouves ca moche je crois me rapeler y avaient sorti un doom sur mega-cd, compares et rigoles.

Bon sinon Doom 3 a part l´histoire ca a rien a voir. Graphismes superbes, moteur physique ( encore que des fois il ait quelques ratés...) globalement bon, son et ambiance absolument GENIAUX... Pas tres defoulant et assez stressant le principe c´est se balader dans des couloirs etroits et sombre et zigouiller les monstres qui arretent pas d´apparaitre, monstre qui, disons le au passage, meurent tous de la même facon : y se desintègrent.... ( rahhhh ! moi qui voulait me balader sur des monceaux de cadavres avec des tripes et du sang partt :snif: .... bon ok y a dejà du sang et des tripes partt mais moii j´en voulais encore plus ! !!!) Pas de zoom.
Voila, je pense avoir repondu a ta question

TheMatrix2003
TheMatrix2003
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:59:21

et une petite question comment en ba le monstre de la fin
merci pour vos réponse

1402199
1402199
Niveau 4
20 décembre 2004 à 16:54:52

suffit de lui lancer le cube des ames 3 a 5 fois selon la mode de difficulte

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:08:09

KILRATHI Posté le 20 décembre 2004 à 14:48:46
Eh bien le problème de la lampe torche, c´est surtout un problème de cohérence.
Il faut faire un choix entre lampe torche ou arme, mais bizarrement on ne peut pas les 2, encore cette foutue histoire de scotch etc etc...

>>>Pardon mais je n´ai pas très bien suivi, qu´est-ce cette histoire de lampe torche?

55fq
55fq
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:09:50

Yst Posté le 20 décembre 2004 à 15:44:42
le premier doom est un jeu genial qui a posé les fondations d´un genre, critiques pas, remets les choses ds leur contexte à savoir que la qualité graphique de de l´epoque, la technique des moteurs....

Désolé :ok: J´adore ce jeu aussi, c´est juste pour la qualité que je disais ça!

Sinon tu dis qu´îls meurent tous de la même façon, ce que je disais mois, c´est que si tu dis un Zombie ( sur 64 ) un truc volant un gros monstre, un boss n´importe quoi ça fini toujours toujours et tôujours par le même tas de sang!

Dans Doom 3 peut-être qu´ils explosent différement, et disparaissent après?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 07:25:49

Dis moi, pourquoi ne téléchargerais tu pas la démo de doom3 ?
Au moins ce serait clair et net tu aurais toutes les réponses que tu cherches. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 09:29:31

Tu m´as donné envie de rejouer à doom64 lol.
Vive les émulateurs ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:00:22

KILRATHI Posté le 21 décembre 2004 à 07:25:49
Dis moi, pourquoi ne téléchargerais tu pas la démo de doom3 ?

J´ai essayé mais je n´y aarrive pas?

Quand ils me disent de télécharger un problème je dois le faire? J´ai pas trop confiance.

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:01:21

KILRATHI Posté le 21 décembre 2004 à 09:29:31
Tu m´as donné envie de rejouer à doom64 lol.
Vive les émulateurs ! ^^

J´aime necore bien ce jeu, malgré la facilité à comprendre les astuces, c´est très simple, oh et les boss :rire2:

Enfin bref, il est défoulant mais le suspens est moindre! Tu comprendras ce que je dis par " toujours la même mort" :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:49:09

Mais je comprends bien, j´ai eu la N64 et doom64 il fut un temps.
Maintenant, je joue à doom64, mais en réseau avec des potes. LOL
Ah la magie du PC... :)

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:07:43

KILRATHI Posté le 21 décembre 2004 à 12:49:09
Mais je comprends bien, j´ai eu la N64 et doom64 il fut un temps.

Ce jeu est génial, mais certains armes sont pas mal! Comme la découverte de la première tronçonneuse, c´est fantastique!

Ou la Sulfateuse est assez efficace contre une horde de gros monstres roses ( dans le premier niveau nottament! ) .

Le déafaut de ce jeu, c´est la simplicité, je pense qu´en une journée on peut le terminer sans trop de problèmes!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 décembre 2004 à 16:40:39

C´est clair !
Déjà avec un pad N64 dans les mains il s´enchaine assez vite, mais imagine avec un clavier souris avec un mouse look. lol

Toi qui es fan de doom, je te conseille doom3 qui ne sort pas tant que ça de l´esprit bourrin original, entre farcry halflife2 et doom3, il est loin d´être le meilleur, mais c´est le plus pêchu ! Le plus défoulant quoi :) Comme un jeu d´arcade.

55fq
55fq
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:57:19

Je vais sûrement me l´acheter! :oui:

Mais ma mère n´aime pas trop ce jeu!

Evidemment en voyant les images du mec crucifié! :sarcastic: ^^

rabajois
rabajois
Niveau 7
21 décembre 2004 à 17:32:22

oh noooooon:
parle pas du mec crussifié,g mis 3 minutes a me décider d´entrer dans cette foutue salle!
( tu lis " joystick"???)

en passant: la demo est périmé! :mort:
g´lé téléchargé au moins 10 fois d´endroits différents, mais a chake fois un message d´erreur aparait
:ok:

55fq
55fq
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:00:54

rabajois Posté le 21 décembre 2004 à 17:32:22
oh noooooon:
parle pas du mec crussifié,g mis 3 minutes a me décider d´entrer dans cette foutue salle!
( tu lis " joystick"???)

Faut rentre c´est comme ça Doom! :oui: ^^

Sinon non je ne lis pas Joystick, je ne sais même pas ce que c´est à vrai dire. Enfin je me doute bien: Un magazins pour PC?