Bon je sais que tout le monde s´en fou ! je ne fais pas ca pour me la peter comme les petit noob ou autre !
Mais avant j´ai o/c ma fx 5900 : de 390/700 a 450/760 !
J´ai fais timedemo demo1 ( bench de doom 3) en 390/700 => 31.9 fps ( utlra tout fond en 1024*768
j´ai redemare le pc je fais le test en 450/760 ==> 51.9 Fps !
Je suis vraiment content du gain de fluidite surtout que ma carte supporte bien l´o/c ! ( je peux encore l´argement monter) et elle na pas pris 1 degres : voila