Mdr, j´ai appuyer sur " entrée" trop vite.
Bon je vous dire que la seule fois où j´ai vraiment stresser c´étant quand un grand monstre était sur un balcon, moi dans une pièce fermée avec vitre. IL y avait une p´tite vidéo montrant le monstre arrachent la barrière du balcon. Il à essayé d´ouvrir la porte mais après il est venu et à casser la vitre, j´ai vraiment eu peur ( enfin n´éxagérons pas c´est quand jeu tout de même).
Voilà donc je voulai juste savoir si dans la suite du jeu ce sera vraiment de plus en plus " gore" où pareil ?
Merci bicou pour vos réponses... 